panne electrique peugeot vivacity 2003

Auteur Sujet: panne electrique peugeot vivacity 2003  (Lu 1176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 334 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Yamaha DT 2006
  • Mbk Spirit 2000
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2015 à 17:32
bonjour a tous (depuis le temps que je suis pas venu)

je me tourne vers vous ,après un soucis qui me fout les nerfs en pelote ,je m'explique j'ai acquis un petit vivacity il y a peu pour mes petits trajets etc... que j'ai refait entièrement sur la partie moteur et cycle a savoir nouveau cylindre piston vilo roulement joint etc ,ainsi que le freinage ,pneu etc..... ,le scooter est en rodage actuellement ,j'ai mes feux qui fonctionne mais voici ce qui ne fonctionne pas

Feux de Stop ,Clignotants et klaxon

mes ampoules sont bonne ,le klaxon fonctionne quand je le teste démonter

donc ma question serais de savoir pourquoi ,car j'ai acheter une centrale neuve et toujours rien ,mais je pense que les masses sont separer mais pas sur ,si un des possesseur de viva du fofo aurais quelque photo pour m'aider

car j'e nais pas la résistance de 5w qui viens sur le starter auto ,et la masse serais t'elle en rapport avec cette résistance ?

merci de votre aide et de vos conseils
Yamaha DT en restauration
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2015 à 17:57
salut,

vérifie que tes masses soient connectés au cadre (ou au bah moteur) dés fois il suffi de pas grand chose. si tu as un voltmetre vérifie si tu a du jus à arrivé dans tes "+" de tes cligno, stop et claxon,

si tu as du jus à arriver, connect tes masses en direct sur le cadre et re-test. tu n'es pas obligé de garder le circuit électrique d'origine pour des simples masses, tu peu les connecter directement au cadre.

si tu n'as pas de jus qui arrive de tes fils, ça vient peut etre du régulateur de tentions
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire