Peugeot Ludix

Auteur Sujet: Peugeot Ludix  (Lu 1843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 22:35
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un scooter ludix one. Bon 13 000 km et pas trop bien entretenu mais vu le faible prix je m'en doutais.

J'ai remis en état : changé embrayage (Embrayage type origine D.107 TNT), changé la courroie (malossi), disque avant et plaquettes, galets, débridé le variateur. Je me suis amusé avec un ami a virer le catalyseur du pot d'origine, en me disant que cela me ferai gagner de la vitesse mais rien a faire ce scooter est pluto mou et atteint difficilement les 55-60 km/h. J'ai mis des galets plus leger ( 7,5g je crois). Est ce que cela peut venir du pot?

Je précise que le carbu est nikel et réglé par un pro.



  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2014 à 15:30
Tes débrider o pot j'ai aussi un ludix et avec mon pot d'origine jarriver a monter 70 compteur scooter
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2014 à 21:01
oué aussi, mais j'ai l'impression que le sgalets sont trop lourds..j'ai en des 7,5 la je crois et j'ai en stock des 5,9 c'est trop leger ca?
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Rocket 2010
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2014 à 18:17
Pour avoir du résultat avec un pot d'origine les 7.5 g sont bon mais le pot a mal été débridé la seule chose que tu peut faire sur les pots c'est plier le tuyau qui est dans lvide dessus c'est la seule bride ensuite sa dépend du model il me semble que sur le ludix trend tu as un boitier dell orto sur le Haut moteur démonte le enlève la ptite roulote dedans et remonte le sa règleras le problème a coup sur ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire