Prise d'air ?

Auteur Sujet: Prise d'air ?  (Lu 4864 fois)

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Le 04 Janvier 2011 à 19:07
 J'ai eu un problème sur mon spirit mbk ce matin , j'aimerais que vous me confirmez si c'est bien une prise d'air ?

Donc j'allume le scoot pour aller au lycée , il roule bien et a environ 2km aprés le scooter s'etteind comme une panne d'escence , or il y en avait la moitié . DOnc il se rallume assez vite et il se re eteind au bout de 1 km . Cette fois si j'ai mis 5minute . Ensuite il me refait le cou 500m plus tard . Je devais faire le plein d'huile donc j'ai penssé que c'etait sa . Donc j'ai remis le plein d'huile . 10minutes a re démarré . Puis 2-3km aprés , rebelotte . Mais cette fois en roulant j'enttend un brui au niveau du carter de transmission . Comme un genre de graissement quinement .

Donc pour le moteur qui s'etteind , vous pensez a une prise d'air ?
Et pour le carter de transmi ?
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Le 04 Janvier 2011 à 19:10
avant de faire caller, une prise d'air fait généralement emballer le moteur ou provoque des trous à l'accélération.

le bruit venait de la transmi ou du carter de kick ?


P.S: c'est pas à toi que j'ai acheté un Hebo manston replica il y a quelques années ?
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Le 04 Janvier 2011 à 19:11
bizarre ton probleme la prise d'air je pense pas parce que il s'aurait eteint a chaud et meme en redemarrant il devait etre encore chaud donc il aurait caller
t'aurais pas un probleme d'allumage ? genre antiparasite qui se barre etc sa m'es arrivé y'a pas lontemps ou bougie qui n'est pu tres bonne perso je pense plus a un soucis d'allumage
quinement dans le carter faudrait regarder ta courroie si elle ne frotte pas ou si il n'est pas un peu hs
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Le 04 Janvier 2011 à 19:49
avant de faire caller, une prise d'air fait généralement emballer le moteur ou provoque des trous à l'accélération.

le bruit venait de la transmi ou du carter de kick ?


P.S: c'est pas à toi que j'ai acheté un Hebo manston replica il y a quelques années ?

C'etait pas un bruit métalleux , perso je penssai a la courroie . Pour être mieux sur il faudra que je regarde ...

Ps: Non ^^

bizarre ton probleme la prise d'air je pense pas parce que il s'aurait eteint a chaud et meme en redemarrant il devait etre encore chaud donc il aurait caller
t'aurais pas un probleme d'allumage ? genre antiparasite qui se barre etc sa m'es arrivé y'a pas lontemps ou bougie qui n'est pu tres bonne perso je pense plus a un soucis d'allumage
quinement dans le carter faudrait regarder ta courroie si elle ne frotte pas ou si il n'est pas un peu hs

La bougie c'est a écarté , elle a même pas 200 borne . Je verifirai voir si l'anti parasite était bien brancher et la bougie bien sérré , au cas ou .

Donc vous penssez a un problème d'allumage vous ? Prise d'air a écarté aussi ?
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Le 04 Janvier 2011 à 19:53
problème d'allumage je ses pas je pencherai plus pour un problème d'arriver d'essence
nettoie ton carbu et filtre
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Le 04 Janvier 2011 à 19:56
problème d'allumage je ses pas je pencherai plus pour un problème d'arriver d'essence
nettoie ton carbu et filtre
ouai aussi
peut etre la depression qui deconne sinon ou alors tu as un truc dans ton reservoir  p!! qui bouche un peu l'arriver d'essence
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Le 04 Janvier 2011 à 21:37
J'essayerai de nétoyé carbu , admission etc , de vérifié bougie et et anti.P demain aprem si j'ai le temps pour voir ce qui ce passe .

Sa ferait chier que sa vienne de l'allumage  :-X
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Le 05 Janvier 2011 à 17:16
Carbu BAC BAA admission nétoyé . Sur la depression la durite est un peux cassé/troué .
Donc le problème viendrait de la ?

Sinon j'ai ouvert le carter . Tout est bien sérré , mis , etc... La courroie par contre ma l'air plus fexible et elle qouinne beaucoup ...
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Le 05 Janvier 2011 à 19:30
change ta courroie  p!!
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Le 05 Janvier 2011 à 20:24
Elle a encore toute ces dents et elle a pas un seul brain d'usure ..
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Le 05 Janvier 2011 à 20:42
si elle est pas usée la change pas
elle a combien de km?
pour la durite de dépression sa pourrait venir de sa oui sa fait prise d'air et l'essence arrive moins  bien
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Le 06 Janvier 2011 à 19:02
Je sais pas le nombre de kms exacte .





Pour la durite j'ai mis de la pate pour boucher le trou , le scoot n'a pas voulu démarré
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Le 08 Janvier 2011 à 15:21
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Le 08 Janvier 2011 à 16:58
avec ta pate tu as carrement du boucher la durite  ::)
pour le prix change la et tu sera fixer  p!!
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Le 08 Janvier 2011 à 17:01
Finalement , j'ai coupé la durite aprés le trou . Donc plus de trou pour le moment .
Je suis entrain de détendre la durite , je vous tient au courant en début de soirée .

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