bonjour a tous!!!!!!!!!!!
Me re-voila avec un nouveau soucis, je voudrais bien le regler tous seul mais comme on dit tous conseils sont bon a prendre
je vient d'échanger ma mbk 51 celle que j'ai en photo de profil contre un gilera stalker avec plusieurs pieces en plus, bref la config:
-haut-moteur d'origine
-pot yasuni avec cartouche alu, je ne connais pas trop cette marque mais c'est écrit titanium sur la cartouche
-carbu de 17.5 avec gicleur de 75, filtre a air d'origine, la vis de richesse est vissée totalement a fond!!!! je n'ai pas pensé a regarder sur quel cran le circlips de l'aiguille de boisseau il est...... et d'ailleurs je trouve ca inutile de mettre un 17.5 sur un moteur stock mais bon..... je vais pas trop chipoter
-transmision d'origine avec juste les galets de changer
bon mon soucis:
il démarre nickel a froid comme a chaud je commence a rouler avec mais je peut accélérer qu'au 3\4 de la poignée sinon si j'accélère pluss, le scoot coupe puis reprend puis recoupe
j'ai pensé au départ a changer la bougie, l'antiparasite et a verifier les masses et les diverses connexions mais rien n'y fait
j'ai nettoyé le carbu de fond en comble il roule un peu plus vite mais toujours le meme soucis
je tiens a préciser aussi que j'ai éssayé de jouer avec la vis de richesse en la dévissant et revissant assez précisément mais c'étais pire, a peine j'accélèrais que le scoot calais avant meme de prendre des tours
voila mon soucis en cette journée ensoleiller a bosser avec cette chaleur abominable
quelqu'un a un conseil, une solution, a mon soucis?
je posterais quelque photo de l'engin ce soir ou demain
Presser d'avoir des réponses de votre part, sur-ce ceux qui m'ont déja lu sur une rénovation de spirit que j'avais récup, donc j'ai recus les pieces moteur top perf donc je vais me remettre sur ce que j'avais commencer il y a quelques mois
a bientot tous le monde