problème après montage de mon carbu

Auteur Sujet: problème après montage de mon carbu  (Lu 1446 fois)

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Le 02 Décembre 2009 à 17:00
bonjour je viens de monter mon carbu 19 delorto mais le  scoot ne veut pas démarrer.
vous avez des idées d'ou sa pourrais venir?
je tourne au mélange donc il faut boucher la sortie d'huile ou pas?
mercii
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Le 02 Décembre 2009 à 17:50
oui tu peux la boucher pour que ça ne fasse pas une petite prise d'air.

essaye différents réglages, vérifie que tout soit bien monté  p!!
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Le 02 Décembre 2009 à 17:53
j'ai vérifié le montage c'est nikel
je suis en gicleur de 100
mais sa pourrais venir de la prise d'air de l'huile ou pas?
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Le 02 Décembre 2009 à 17:56
baaa ça ne fait pas beaucoup d'air en plus.
sur mon ancien carbu j'étais réglé sans le bouchon sur la prise pour l'huile
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Le 02 Décembre 2009 à 19:20
c'est bon il a démaré cété la prise d'air de lhuile :$
vous auriez pas un réglage carbu 19 approximatif  sur kit 70 top perf trophy?
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Le 02 Décembre 2009 à 19:22
commence par faire des tests ou alors il faut se baser sur quelqu'un qui a la même config mais il faudra quand même le régler toi même p!!
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Le 02 Décembre 2009 à 21:13
alor avec un gicleur de 120.
mon scoot démarre qu'avec le starter et après il prend des tours puis cale:$
quelqu'un peut m'aider?
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Le 02 Décembre 2009 à 21:18
quand tu met les gazs a fond ca donne quoi? j'aurais envie de dire de mettre gicleur plus grand
103 pot kenji a pompe carbu 16 pipe et clapet carbonne

trekker pot bidalot S2 vario doppler ? embrayage malossi  ...
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Le 02 Décembre 2009 à 21:25
oui, puisque le starter enrichit.

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Le 02 Décembre 2009 à 21:27
bin kan jaccélère il part puis 1Osecondes après il cale.
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Le 02 Décembre 2009 à 21:29
un gicleur de combien? c du 120 déja kan meme :O
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Le 02 Décembre 2009 à 21:35
ne fais pas de double post et écrit mieux !
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Le 02 Décembre 2009 à 21:37
désolé pour l'écriture :(
est ce que tu peut me répondre quand meme s'il te plaît?
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Le 02 Décembre 2009 à 21:40
essaye plus petit et essaye aussi plus grand.

essaye des réglages de visse de richesse aussi jusqu'à trouver un reglage correct.

ensuite tu pourras le régler plus facilement.


un gicleur de 120 ça semble un peu gros mais après tout, ça dépend des scoot
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Le 02 Décembre 2009 à 22:53
Ta vis de ralentit est bien reglé ?
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
 

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