Probléme avec mon booster naked 2004

Auteur Sujet: Probléme avec mon booster naked 2004  (Lu 3626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 290 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Leve les yeux Shoot3ur et en weeling
  • Spirit
    • Voir le profil
Le 22 Août 2010 à 03:14
ta branché ta durite de decompression sur ton carbu ?
p!4
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • BOOSTER NAKED APRES 2004
    • Voir le profil
Le 23 Août 2010 à 12:28
bonjours bon je vien tout détaillé

jai monter un gicleur de 80 et la impossible de démarrer avec mon cornet .
jai monter un jicleur de 78 et la le scooter démarre avec mon filtre a air hebbo et ce lance bien quand il a chauffer au moin 3 minutes mais a partir dune distance de 20km si je relache l'accélerateur et ke je reaccelerer le scooteur a un gros trou il fai beuhhhhhhh et repare au bout d'une vingtaine de seconde .

donc pour conclure tout ca il marche bien a froid mais a chaud un trou d'acceleration apparait .

j'ai verifier ma bougie et l'electrode et moitier noir moitier couleur chocolat , j'ai demonter mes clapets et remi un join , j'ai demonter mon carbu entiérement et je les netoyer et verifier et il et nikel , j'ai oci demonter mon cylindre pour verifier la segmentation et il et oci nikel 


pour info jai un pot leo vinci tt ( je ces que ces pas le top mais bon ) , jai débrider mon vario , et mis des galets neuf et un cornet avec protection anti pluie hebbo .

merci a ce qui me reponde
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 24 Août 2010 à 00:04
bonjours bon je vien tout détaillé

jai monter un gicleur de 80 et la impossible de démarrer avec mon cornet .
jai monter un jicleur de 78 et la le scooter démarre avec mon filtre a air hebbo et ce lance bien quand il a chauffer au moin 3 minutes mais a partir dune distance de 20km si je relache l'accélerateur et ke je reaccelerer le scooteur a un gros trou il fai beuhhhhhhh et repare au bout d'une vingtaine de seconde .

donc pour conclure tout ca il marche bien a froid mais a chaud un trou d'acceleration apparait .

j'ai verifier ma bougie et l'electrode et moitier noir moitier couleur chocolat , j'ai demonter mes clapets et remi un join , j'ai demonter mon carbu entiérement et je les netoyer et verifier et il et nikel , j'ai oci demonter mon cylindre pour verifier la segmentation et il et oci nikel 


pour info jai un pot leo vinci tt ( je ces que ces pas le top mais bon ) , jai débrider mon vario , et mis des galets neuf et un cornet avec protection anti pluie hebbo .

merci a ce qui me reponde
Trop riche encore ! descend à 75 bon sang !
  • Membres
  • *
  • 290 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Leve les yeux Shoot3ur et en weeling
  • Spirit
    • Voir le profil
Le 24 Août 2010 à 00:28
desend a 75 voir un peut moin ,
p!4
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • BOOSTER NAKED APRES 2004
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 08:43
je dessent de gicleur cet aprem et je vous redit quoi merci
  • Membres
  • *
  • 290 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Leve les yeux Shoot3ur et en weeling
  • Spirit
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 15:48
ok tien nous au jus
p!4
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • BOOSTER NAKED APRES 2004
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 00:32
re les amis bon bonne nouvelles vous avez reussie a m'aider je suis allez a MBK dans ma ville (beauvais dans loise ) et j'ai acheter un gicleur de 76 et un filtre a air doppler j'ai remonter ca ce soir et devisser ma viss de richesse a 2 tours et regler mon rallenti et surprise tout remarche tres bien . Merci encore a ce qui mon filé ce coup de main ces sympa ,,, parcontre dite moi une petite question que pourai-je mettre pour gagner de la vitesse et impeu de patate ? jai un pot , un filtre a air doppler , debridé au vario , pi des galets mais je voudrai rouler impeu plus vite et avoir de la peche au demarage car la je roule a fond a 74km sur du plat merci
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Spirit de 97
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 00:34
change ton vario d'origine pour un multivar  p!!
  • Membres
  • *
  • 290 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Leve les yeux Shoot3ur et en weeling
  • Spirit
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 00:43
derien ces fait pour sa =P
change ton vario , tes ressort d'embro
p!4
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • BOOSTER NAKED APRES 2004
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 00:59
mai si je change mon vario je doi changer de gicleur ou otres?
  • Membres
  • *
  • 290 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Leve les yeux Shoot3ur et en weeling
  • Spirit
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 01:01
si tu change de vario tu refait un reglage carbu et tu change de jicleur
mais tu gagne de la vitesse
p!4
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Spirit de 97
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 01:29
un peut de vitesse, mais surtout de l'accel' et de la reprise  p!!
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 11:19
si tu change de vario tu refait un reglage carbu et tu change de jicleur
mais tu gagne de la vitesse

Depuis quand faut regler son carbu en changeant quelquechose à la variation, n'importe quoi ...
  • Membres
  • *
  • 290 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Leve les yeux Shoot3ur et en weeling
  • Spirit
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 13:30
ah ok ces nouveaux =')))
p!4
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • BOOSTER NAKED APRES 2004
    • Voir le profil
Le 26 Août 2010 à 15:16
donc si je mais un vario malossi multivar j'ai rien dotre a toucher j'ai juste celui-ci a mettre en place et ces bon ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire