Problème Booster

Auteur Sujet: Problème Booster  (Lu 1405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2013 à 21:11
si tu montes un ressort plus dure dans le correcteur de couple ben oui le moteur va gueuler plus comme si tu avais des galets plus léger mais il faut compenser et régler la variation en conséquence donc alourdir les galets.
un moteur faut que çà tourne au régime où il a le plus de couple et là t'as l'accélération maximum que peux donner le moteur et la vitesse de pointe tu l'atteins sans problème.
faudra que tout le monde comprenne un jour qu'il n'y a pas de réglage pointe et de réglage accélération, il n'y a qu'un bon réglage et un seul.
il faudra aussi que certains comprennent le principe de fonctionnement de la double variation et de son correcteur de couple mais aussi de l'incidence de l'augmentation de puissance d'un moteur sur la constance de la variation et du correcteur de couple...
passons, fais ta théorie sinon y a google pour te renseigner.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2013 à 11:14
C'est bien ce que je disait ,si tu durcit le ressort sans rien toucher d'autre ,tu va perdre en vitesse de pointe .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 131 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2013 à 12:19
Ok sa marche donc je mais le ressort jaune de poussée et embrayage je mais quoi comme ressort ?
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2013 à 12:33
Du jaune aussi pour l'embrayage .
banni pour foutage de gueul* !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire