Problème carbu phbn 17.5 del'orto sur nitro

Auteur Sujet: Problème carbu phbn 17.5 del'orto sur nitro  (Lu 2713 fois)

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Le 06 Octobre 2012 à 11:19
Salut, voila pas moyen de trouver le bon réglage du carbu.. Y a plus que ca a faire et y roule au debut il y avait un gicleur 72 mais y recevait pas assez d'essence alors j'ai augmenter et j'ai presque trouver le bon il tenai ralenti et tout mais quand j'accelerai a la fin y broutait pensait qu'il en avait pas encore assez alors j'ai mit 80,85,90. Maintenant il reçoit de trop apparemment car plus moyen de le faire démarré si une fois mais 30sec puis plus jamais lol j'ai changer et essayé avec 4 bougies différentes mais c'est bien le réglage carbu qui pose problème et c'est certain ;). il y a un gicleur de ralenti 34 et gicleur princ de 80 maintenant J'ai un pot ,vario,pipe d'admission plus grosse( y a pas de marque je l'ai recup) vilo renforcé,clapets polini. HELP please !!!!
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 06 Octobre 2012 à 11:58
gicleur de 80 tu dois etre un peu pauvre encore generalement carbu 17.5 c ets entre 80 et 100 dans le pire des cas mais c est plus entre 80 et 90 en gegeral  p!!
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Le 06 Octobre 2012 à 14:08
ouai mais quand je met 90 la bougie est toute mouillée d'essence et sa démarre pas quoi
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Le 06 Octobre 2012 à 15:01
Mais je me souvient que ce carbu (comme c'est un carbu universel de chez del il est sur le site officiel)
avant était sur mon boost et a ce moment la j'avait mis une boite a air malossi et avec la boite il allait niquel et quand je la retirait il broutait mais te dire si c'était trop ou pas assez d'essence ça va va etre très difficile. Et il y avait un gicleur 80 ou 85 dessus un des deux (cfg boost: pot yasuni R,boite a air maloss,vario Hebo,carbu17.5). Si tu a une idée adri j'en serais ravi xD
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Le 06 Octobre 2012 à 16:09
si 80 sa galere et 90 sa se noie bah essaie 85 apres tout  p!!  met ta vis d air a 1 tr et demi devissé  et trouve ton bon gicleur apres tu regleras la richesse  p!!
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Le 06 Octobre 2012 à 19:28
ca démarrait pas avec celui la alors j'ai remis le 19 et maintenant il tourne niquel au ralenti et quand j'accel il se lance mais si je continue il baisse de régime alors je pense qui va me falloir un plus gros gicleur..
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Le 06 Octobre 2012 à 19:43
plus gros carbu = plus gros gicleur

carbu 17.5 gicleur entre 80 et 100
carbu 19 generalement c est entre 90 et 110 grand max

mais 19 pour ta configuration c est pas un peu trop ? TU  rique d epeiner a le regler p!!
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Le 06 Octobre 2012 à 19:51
Peut être mais j'ai le temps alors ça pose pas de problème et en même temps sa me permet d'apprendre les pannes et pas d'aller le porter et de le recevoir en état de marche sans savoir ce qu'il y avait..
Donc plus gros gicleur et j'ai un 100 ou 105 doit voir.. :) mais c'est clair qu'avec ce carbu la il tourne trop bien au ralenti mais fort il fait un beau bruit je trouve :)
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Le 06 Octobre 2012 à 19:55
oui mais le plein il va te faire moins longtemps crois  moi  p!!

j espere que t as une connaisance qui travaile chez elf ou total mdr
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Le 07 Octobre 2012 à 17:12
T'inquiet avant je roulais avec la wall la orange sur la tof et y avait un carbu 21 dessus ;) je fesait meme pas 25km et devait mettre 3litres xD. Mais ça torche !!
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