(RÉSOLU) problème compteur digital sur un nitro

Salut à tous,

J’ai un nitro naked avec le compteur digital d’origine dessus. cet été j’ai laissé mon scoot toute la journée en plein soleil alors qu’il faisait très chaud et en reprenant le scoot le soire il y avais une grosse tache « d’ancre » sur l’écran du compteur et du coup je ne vois même plus voir ma vitesse, mon niveau d’essence ou mon kilométrage.

Je voudrais savoir si il y a un moyen d’ouvrir le compteur pour nettoyer la vitre, ou si il faut que je change tous le compteur et dans ce cas la remettre un origine ou une autre marque.

Merci

salut a toi , mauvaise nouvelle pour toi ton compteur est mort :confused: j’ai eu le coup aussi et irrécupérable j’en ai eu pour 112€ chez MBK pour le changer donc a moins que t’en trouve un d’ocasse ou sinon sur le net

cry.gif
Ha mince et si je prend un autre compteur il s’adapte aux cable (vitesse, kilometrage, esscance, clignotant,…) ou il faut tous changer ? et surtout si c’est facile a changer

Bha juste le compteur doit etre bon si les branchements sont les meme

ok ba 58.gif bien de ta réponse 002.gif

Derien tiens au jus si ta un soucis ou des questions smiley.gif

ba vue le prix des compteurs d’origines je me demande si je vais pas plutôt prendre une autre marque

oui ca pique aux yeux ! MDR.gif regarde sur le bon coin ou autre y’en as des pas trop chère