Probleme d'acceleration !

Auteur Sujet: Probleme d'acceleration !  (Lu 1536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 14:00
Bonjour à tous !

Voilà je vous explique mon probleme ;

J'ai un booster de chez MBK , il y a dessus un kit 50 metrakit alu , carburateur del orto 17,5 , un pot bidalo , des galets 4,7 et un poumon de reprise , le scooter à une vitesse de pointe très correct , le probleme ? il met minimum 10 secondes à se lancer , lorsque le scooter n'est pas lancer il ne dépasse pas les 40 kilomètre heure !
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Booster spirit 2004
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 18:57

 Et est-ce-que a froid , ton scoot bombarde a l'acceleration et 1 km aprés ou quoi beh plus rien ?
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 23:27
Mon Ovetto fait le meme probleme , il demare a fond quand il est a froid puis plus rien des qu'il chauffe ..
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2011 à 14:01
c'est un probleme d'embrayage il faut que tu change tes ressort dembrayage et ton ressort de poussé parce que enfaite les ressort dorigine sont trop mou donc ton embrayage souvre trop tot et tu n'arrive pas a dépasser 40kmh par contre si tu te trouve en descente il marche tres fort remplace tes ressort par des blanc ressort malossi blanc moi c ske j'ai fait et je suis content ;)  p!! 
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Booster spirit 2004
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2011 à 17:51

 Exact saitek c'est ce que j'allai dire sauf que j'ai un booster et perso on ma conseillé Malossi jaune ressorts d'embrayage et poussée et sa gere vraiment le scoot a plus aucun probleme donc jte conseille malossi jaune  p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2011 à 21:52
Mercii Shoow mdrr j'ai la meme configue que toi et j'ai un booster aussi ^^ j'aimerais mettre un variateur grande plage j'ai un faible pour le HEBO MANSTON mais personne ne peut me dire ses capacité :/
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Booster spirit 2004
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2011 à 21:38
ah ok ok désolé gros j'savais pas mais je crois que les ressorts blanc c'est les origine renforcé c'est pour sa autant prendre du jaune c'est semi-dur :)

 et je sais pas je le connais celui-la essaye de postez dans conseils ou quoi ..  p! p!!
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 16:41
ouai tu as raison OK OK jvai voir sa mercii ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire