Problème d'acoups à l'accélération

Auteur Sujet: Problème d'acoups à l'accélération  (Lu 2224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2015 à 17:35
Bonjour j'ai une booster spirit avec comme config
-kit 70 top perf
-pot malossi mhr
-variateur malossi multivar
-embrayage malossi
-carbu 17.5 malossi avec gicleur de 110
-boite a air stage 6 modifier avec filtre malossi
-courroie malossi
-vilebrequin polinie renforcer
-boite a claper malossi
c'est un scoot que j'ai acheter il y a pas longtemp et le problème c'est que quand j'accélère il a des acoups comme si on coupé le contact et qu'on le rallumé desuite.. j'ai vérifier la bougie elle est noir bien noir même ^^ j'ai verifier les réglages carbu et vérifier si il était sale tout est ok j'ai vérifier si il y avait une prise d'air bah non =/ quoi faire..
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2015 à 19:24
Ta bougie est noir ?
Tu es trop riche , baisse ton gicleur de 5 points en 5 points jusqu'à obtenir un beau marron clair !
Si chez toi il fait froid , les accoups sont normal au démarrage (le scooter aime pas trop ça l'hiver ..)
Fait chauffer 10 minutes le moteur avant de rouler  p!!
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2015 à 22:58
merci pour ta réponse ;) je vais tester et pour le fait que quand je roule d'un coup il me fait bimmmm bimmmmm bimmmmm et beuhhhhh et se coupe ? =/ apres je kick et a chaque foi le pot fait un gros boum avant de démmarrer =/
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2015 à 19:28
Il te fait ça n'importe quand ou quand dans les premiètes minutes ?
Le pot fait un gros boum ? Comment ça ?
Le kick est dur quand tu essayes de le redemarrer ou plutôt mou (facile à kicker) ?
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2015 à 16:05
bonjour , =) bin la j'ai mis un gicleur de 100 ca va mieux mais le scoot quand je mes la poignée a moitier ou a fond il fait brgrbgbrbgbr et si je baisse pas la poignée il cale... je suis à 1 tour 3/4 de vis de richesse et maintenant le problem c'est que le ralenti reste toujours très élevé...
après le Boom c'est qu'il fait un boom comme un pétard
et oui le kick est assez dur
« Modifié: 28-01-2015 16:09:50 par palydina »
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • aprillia monobras rs 98 mbk 51 cf
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2015 à 17:37
Deux chose soit il y a un PB dans ton haut moteur. Ou tu peu avoir une prise d air. La seconde allumage HS ou mal calé. Vérifié tout ça. En même temps regarde le squitch si il est OK.
Rs configuration:
vilo course 44 top perf
Boite de vitesse top perf
Enbrayage 85 yz
Allumage origine
Kit hebo manson panta negra 70
Pot bidalot smr
Admission 21 complete


j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2015 à 18:29
regarde ta bobine et ton antipatate
quelle est la couleurs de la bougie apres ce nouveaux reglage ?
Nitro MHR Team 70 Alu Racing
Vilo MHR axe de 12
Pack Overange
Allumage MHR team rotor interne
Carbu 24 stage 6
Pipe d'admission Polini
Boite a clapets Stage 6

Zip 70 top noir
Carter preparer admission
boite a clapet VL16 MHR
Boite a air prepa
Carbu 21 delort'o
Vario Polini 9 galets
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • aprillia monobras rs 98 mbk 51 cf
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2015 à 09:40
J avais oublier pour ton carbu il y a un autre réglage. Dans le carbu tu a une aiguille dans le piton ou ton câble d accélérateur est brancher. En haut de cette aiguille tu a un clipse avec plusieurs crans essaye de juger ce cipse. ( je dirait de le monter en premier)
Rs configuration:
vilo course 44 top perf
Boite de vitesse top perf
Enbrayage 85 yz
Allumage origine
Kit hebo manson panta negra 70
Pot bidalot smr
Admission 21 complete


j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2015 à 14:15
Bonjour, alors la pour la bougie je pas faire le teste car j'arrive pas a roulé vite sinon il cale ...
après pour l'aiguille j'avais déja régler il était au troisième cran je les mis au deuxième
la maintenant mon scoot des que j'accelere ou même que je roule doucement il cale et je suis obliger de le penché 10 a 20 sec coté pot pour qu'il puisse redémarrer .. je pige plus rien
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • aprillia monobras rs 98 mbk 51 cf
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2015 à 17:56
Vérifié le flotteur du carbu si il est bien fixer et bien regler?.
Rs configuration:
vilo course 44 top perf
Boite de vitesse top perf
Enbrayage 85 yz
Allumage origine
Kit hebo manson panta negra 70
Pot bidalot smr
Admission 21 complete


j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2015 à 16:17
alors j'ai nettoyé mon carbu gicleur et etc refait les réglages j'ai donc un gicleur de 100 j'ai 2 tours de vis de richesse,d'ailleur il prend grave les tours a 2 tours de vis et même si je dévisse la vis de ralenti à fond le régime reste très haut c'est normal ?
apres j'ai tester sur une petite ligne droite la poigné à fond le scoot ralenti et j'ai remarquer autre chose vu que j'ai une boite à air transparente je voir que le carbu pulvérise de l'essence (pas énorme) dans la baa c'est normal ?
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • aprillia monobras rs 98 mbk 51 cf
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2015 à 18:45
Je serai toi je demonterai l admition vérifie que tes clapets soi bon et refaitbien tout tes joints.
Rs configuration:
vilo course 44 top perf
Boite de vitesse top perf
Enbrayage 85 yz
Allumage origine
Kit hebo manson panta negra 70
Pot bidalot smr
Admission 21 complete


j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2015 à 02:41
la j'ai démonter le carbu passé le compresseur à air dans tous les trous ^^ et grâce à ça j'ai remarqué que le cable du starter manuel était plustot tendu ^^ bas le mec a qui je l'avais acheter l'avait trop tendu et depuis il fonctionne bien ^^ et maintenant j'ai remarquer qu'il faut denouveau que je change de gicleur ou je sais pas car il roule beaucoup mieux quand le starter est mis car sans il a du mal  :-[
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • aprillia monobras rs 98 mbk 51 cf
    • Voir le profil
Le 01 Février 2015 à 10:09
Enlevé le starter et change ton gicleur.
Rs configuration:
vilo course 44 top perf
Boite de vitesse top perf
Enbrayage 85 yz
Allumage origine
Kit hebo manson panta negra 70
Pot bidalot smr
Admission 21 complete


j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2015 à 16:06
Bonjour, je suis denouveau tombé en panne... il me refait la même chose avec ou sans starter ... pourtant hier il roulé limite impec si j'accélère de trop il fait brrr brrr brrggrgrgr et cale même quand je roule très doucement d'un coup il cale sans prévenir T_T j'en peut plus lol et après je suis obliger de le penché 30 sec coté pot pour qu'il puisse re-démarrer avec du mal d'ailleur...
est-ce que ça pourrai venir du réservoir d'essence ? qui est encrasser par hasard ? cela pourrai venir de quoi sinon ...
j'ai posté une vidéo sur youtube pour le bruit du scooter
https://www.youtube.com/watch?v=aTlTcvoP7U8&feature=youtu.be
« Modifié: 01-02-2015 23:59:15 par palydina »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire