problème d’accélération

Auteur Sujet: problème d’accélération  (Lu 1014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk booster 2011
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2012 à 16:51
salut a tous, alors voila mon problème, depuis quelque jours des que je mets un coup de d’accélérateur mon scooter broute 2 petite seconde avant d'accélérer, un peu comme si il était froid (et sa le fait quand il est chaud) mon scooter et tout d'origine et n'a que 1000km j'attends votre aide merci

ps: sa fait aussi quelques jours que je me déplace souvent a 2 donc je sais pas si sa y fait quelque chose

  • Membres
  • *
  • 3385 Messages (Maitre)
  • Karma: 71
  • Dam'S team 68
  • Un vélo, mes chaussures ...
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2012 à 17:24
tu a quoi comme bougie ?
(ex: BR9HS)
j'ai 1 avertissement

Si on a les yeux bleu c'est à cause des gyrophares.
Est-ce la flemme qui m'envahie ou la haine qui me détruit ?
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk booster 2011
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2012 à 18:01
je peux pas te dire  p! je pense que sa doit être la même sur tout les spirit qui sortent du magasin
  • Membres
  • *
  • 186 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • -Ludix d'origine (pour le moment) juste pot gianelli et carbu 17.5 -Rieju Spike de 2003 Tout D'origine -Ludix Trend accidenter.
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2012 à 03:28
Cela peu venir aussi de ton carbu qui se serai encrasser ou de la bougie comme a dit antoine demonte la et dit nous le type et la couleur quel a si tu veux que l'on puisse t'aider :)
« Modifié: 16-01-2012 04:35:12 par LuDiXeUr »
Jamais plus vite qu'a fond :D
>>>>>>>Mon Ludix :D<<<<<<<

>>>>>>>Mon Nitro R.I.P<<<<<<<
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk booster 2011
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2012 à 17:20
d'après quelques recherches sur internet il semblerait que les bougies d'origine sur spirit serait des BR9HS mais ma bougie est impossible a dévisser j'ai essayé pour changer mes galet (donc pour bloquer le piston) et j'ai même commencé a déformer ma clef a bougie dessus mais sa bouge même pas /tete alors je sais plus vraiment quoi faire sinon avec la garantie mon pro peu peut être faire quelque chose?
« Modifié: 16-01-2012 17:28:29 par guarana18 »
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2012 à 21:27
Si il est pas trop chiant oui il peut regarder, mais bon comme en garanti il gagne pas d'argent ( ses  plutot de la perte d'argent ) ... il peut te renvoyer cher toi.

Tu a pas laisser ton starter ouvert ( si ses un manuel ) car ca fait les même symptome quand on alisse le starter ouvert.
ou sinon une prise d'air , mais bon a 1000 borne ... ses chaud , essaye d'aller voir ton pro pour lui expliquer le probleme il peut peut etre savoir ou sa vien, ou sinon attend d'autre avis.
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk booster 2011
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2012 à 21:36
non c'est un starter automatique, je vais attendre encore quelques avis puisque sa me parait pas super urgent non plus mais j'irais surement faire un tour chez mon pro pour savoir ce qu'il en pense mais cette bougie m'agace vraiment parce que j'ai acheté des galets mais ils restent dans la boite
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire