Problème de démarrage

Auteur Sujet: Problème de démarrage  (Lu 562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2013 à 14:09
Bonjour,

Préparez-vous à un roman va falloir que je résume en gros tout ce qui c'est passé ces derniers temps.

Tout d'abord j'ai un spirit mbk blanc 2004' que vous pouvez voir en photo de profil du Forum, partie moteur j'ai un kit 70 stage 6 alu, il est globalement full stage 6, vario polini, un pot scr corse handman 70 et un carbu Stage 6 R/T PWK 21.

Au départ j'avais un carbu de 19, une marque espagnol dont je ne me souviens plus le nom bref, au départ, lorsque je partais en ville ou voir des amis et que arriver sur une ligne droite j'augmenter ma vitesse, un grésillement se faisait entendre au niveau du moteur (peut-être plus du côté du carter) et lorsque je lâché la poignée d'accél' et que je remettais un coup de patate il régulait dans un bruit assez sourd, un espèce de "brouuhuhuhu" fin bref, ça va être difficile d'imaginer le bruit.

Donc, à cause de ces problèmes avec mon père on a changer beaucoup de choses, on a changer le segment, nettoyer le carbu, changer de galet mais rien n'y faisait, on a donc décider de changer de carbu, de vario et prendre un nouvel correcteur de couple.

Aujourd'hui on a monter tout ça, ça faisait quasiment 1 mois que le scoot n'avait pas était démarré, on a changer le carbu etc... on a tout installé puis hier soir on a tenté de le démarré mais en vain, puis on a eu l'idée d'utiliser de la laque en guise de start pilote et il a démarré, mon père est parti faire un tour d'essai avec et en revenant devant le portail il a calé, aujourd'hui rebelote, au start pilote il démarre mais ensuite il cale.

J'ai fais un peu le tour des topics et j'ai vu des gens qui disaient qu'il fallait nettoyer le carbu, le carbu est neuf alors je pense pas qu'il ai besoin d'être nettoyer, après vous allez surement me dire si il y a de l'essence dans le carbu, oui il y'en a, elle descend bien dans la cuve et y'en a même un peu qui sort du carbu.

Bref, j'ai une petite idée sur la raison de ce problème mais j'aimerais être éclairer par vous tout de même avant de faire des manip' que je pourrais regretter.

(EDIT IMPORTANTE: ON VIENT DE REGARDER LA CULASSE ET LE PISTON BALLOTTE CE QUI FAIT QU'IL N'Y QUASIMENT PAS DE COMPRESSION AU NIVEAU DE L'ALLUMAGE, EST-CE QUE SA POURRAIT EXPLIQUER TOUT SA ?)

MERCI D'AVANCE !
« Modifié: 24-08-2013 15:33:11 par Leportoss89 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire