Problème de démarrage kymco agility 2T renouvo

Auteur Sujet: Problème de démarrage kymco agility 2T renouvo  (Lu 5199 fois)

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Le 20 Septembre 2015 à 15:26
Bonjour a tous,voilà,il y a peu j'ai acquis un kymco agility 50cc 2T naked renouvo,moteur H.S (serrage!).
Je me suis donc rendu chez le concessionnaire le plus proche pour racheter:
Cylindre,piston,segments,bougie et joints d'origine.Après remontage de tout cela,le moteur démarre mais il tourne au ralenti avec uniquement la poignée des gas a fond!!!!
Le carburateur se met même a "recracher de l'essence par l'orifice du filtre à air!!! !help
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Le 20 Septembre 2015 à 15:37
salut.t'as essayer de regler ton carbu au moin,?
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Le 20 Septembre 2015 à 15:42
oui,au départ le carbu crachait bcp mais bcp d essence,je l'ai donc démonter et retrouver le gicleur au fond de la cuve.Je l'ai donc remonter et comme mon carbu était démonter,j'en ai profiter pour le nettoyer.
En suite j'ai essayer je jouer avec le reglage de la richesse (vu que le ralenti ben il démarre et tourne que gaz à fond),je l'ai mise suivant origine (2 tours et demi)
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Le 20 Septembre 2015 à 17:37
Ce n'est pas ça un réglage carbu...  p!3
Il y'a des tuto pour régler son carbu correctement consulte les
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
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Le 20 Septembre 2015 à 18:50
bonjour Nico
j'ai consulter certains tutos sur le réglage carbu,la plupart conseil de piquer des pointes sur ligne droite afin de "regarder" la bougie.Chose que je ne peux faire puisque,démarrage gaz à fond et obligé de rester gaz à fond pour qu'il tourne au ralenti!
J'ai essayer vis de richesse au maxi,au mini et touts les quart de positions entre le mini et maxi!Toujours même problème!!!
jJe viens à l'instant de redémonter le cylindre, carbu, la pipe et de les remonter.Le moteur a tourner 2 secondes correctement (la roue arrière a tourner!!!wahouuu!!!!J'était gaz à fond!!!), puis comme d'hab (gaz toujours à fond!) il tourne au ralenti.Et pourquoi recrache t-il du carburant par l'entrée du filtre à air?
Merci de tes réponses
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Le 20 Septembre 2015 à 19:00
La vis de richesse c'est pour le réglage du régime moteur RALENTI  pour le reste c'est le gicleur principal qui s'en occupe principalement,
Et il se trouve dans ton cas que tu est trop riche,  il fait qu'elle bruit quand tu accélère ?
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Le 20 Septembre 2015 à 19:28
Alors le moteur fait un bruit de moteur lol , normal (enfin presque),il tourne (bruit de) ralenti sur 3/4 et va accélérer (mais très peu) sur le quart restant.
Pour t'éclairer un peu, je t’énonce ce que j'ai pu remarquer sur le scoot:
Gicleur de 70
Canon lisse
Pot Kymco CRD
Les galets je pense d'origine
Le carbu d'origine
Le CDI,je ne pense pas qu il soit racing "débrider" (apres il y a 2 boitiers, un juste à coté de la batterie et l autre sous le plastique repose pied).
Tout le reste semble être d'orinie
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Le 20 Septembre 2015 à 19:51
Ta bougie est neuve ?
Sinon gicleur trop gros  sm2!
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Le 20 Septembre 2015 à 19:59
oui bougie neuve
Le gicleur est d'origine (70) , l'ancien proprio m'a dit qu'il roulais comme ça  p!
Tu pense que je devrais redescendre mon gicleur à combien? 68 ou 65?
Merci de tes réponses
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Le 20 Septembre 2015 à 20:12
Simple question, quand tu démonte ton gicleur tu a une pièce derrière ?
Sinon oui redescend de quelque point, c'est un starter automatique ou manuel ?
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Le 20 Septembre 2015 à 20:36
Non,quand je démonte le gicleur, il n y a pas d'autres pièces,le gicleur en laiton est lui-même viser sur une autre pièce en laiton.
Le starter est automatique
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Le 20 Septembre 2015 à 21:07
Essaye en debranchant le starter, il y'a moyen que tu mette une photo ?
J'ai l'impression qu'il te manque le puis du gicleur
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Le 21 Septembre 2015 à 06:28
J'ai déjà essayer en démontant le starter automatique
Je vais prendre des photos tt à l'heure et les posterai
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Le 21 Septembre 2015 à 08:04
Salut, je conseil de taper "influence aiguille carburateur" sur internet, il y a des joli tableaux qui explique le rôle de chaque élément du carbu, vis d'air, coupe boisseau, aiguille et gicleur principal. Ça peut aider quand le carbu merdouille !!!!
Pour le pb, le gicleur ralenti est à sa place ? L'aiguille également ?
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Le 21 Septembre 2015 à 08:08
Quand tu tourne la poignée de gaz, le boisseau monte bien. Tu es sur qu'il te manque pas le gicleur de ralenti ou de starter ? Le mousse de ton filtre à air est propre ?
 

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