probleme de depression sur ludix de 2012

Auteur Sujet: probleme de depression sur ludix de 2012  (Lu 2700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • moto ou scooter bridé = jeune dans le fossé xD
  • yamaha tzr 50 model 2010 noir avec jante doré
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 06:58
Bonjour a tous, j'ai acheter hier un ludix de 2012, la pompe a huile a etais retirer.  Sur mon carbu qui est dorigine jai 3 tetine pour brancher 3 durite dont :
-Essence
-Huile
-Depression
Mais la durite huile est brancher sur une piece carré qui a deux tetine (brancher  une durite de chaque coter) cette piece est brancher sur une cosse je sais pas se que c'est que cette piece.  ma durite de depression est sur le carbu a l'air elle n'est pa brancher. J'ai un robinet on/off/reqerve sur mon ludix et na pas de branchement pour une depression et mon carbu en a une.  Des que je le démarre et je vais jusqu'au bout de ma rue, celui ci se coupe comme si il ny avais plus dessence.  Si quelqu'un peut m'éclairer se serait sympa. Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot xp6, mbk51, gilera stalker
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 16:54
Salut, si tu a plus de de pompe a l'huile oublie pas de faire ton mélange toi meme. Tu a surement une prise d'air si tu a pas bouché les tetine de depression et d'huile. Si tu veut vue que tu a rien bouché l'air rentre et ton carbu donne trop d'air ce qui fait que ton melange et trop pauvre et ton scoot s'eteind. Bouche les et dit moi ce que ca donne ;)
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • moto ou scooter bridé = jeune dans le fossé xD
  • yamaha tzr 50 model 2010 noir avec jante doré
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 18:10
Mercii de ta réponse rapide c good :)
J'ai boucher les durites de depression et d'huile mais malheureusement c toujours pareil :/
Je pense changer mon robinet par le model a depression qui est monter aussi sur certain model de ludix comme sa je rebranche ma depression dessus car jai comme l'impression qui a pu dessence qui rerempli ma cuve :/
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot xp6, mbk51, gilera stalker
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2014 à 14:14
Pourquoi tu prend pas un robinet On/Off directement? Au moins tu sera plus emmerdé avec ta dépression?
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • moto ou scooter bridé = jeune dans le fossé xD
  • yamaha tzr 50 model 2010 noir avec jante doré
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2014 à 13:39
Jai deja un robinet on /off dorigine dessus :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire