Problème de réglages ?

Auteur Sujet: Problème de réglages ?  (Lu 549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2014 à 10:52
Bonjour à tous, je reviens vers vous après un premier passage ici => http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-scooter/probleme-introuvable-!!/

Alors voilà j'ai toujours cette même configuration qu'au post précédent, j'ai changé mes galets qui sont maintenant des réglables pour pouvoir faire des tests tranquillement, et ma boite a clapets est neuve aussi (en carbone, y parrait que c'est mieux avec un 17.5).

Donc hier ayant le temps de m'en occuper librement, j'ai décidé d'installer tout ça, c'était bien mes clapets qui étaient largement ouverts et transparents, quant aux galets, j'ai essayer a 4g au début, il marchait PRESQUE parfaitement à part qu'il s'étouffait encore un petit peu, a 5g ça s'étouffait un peu plus et à 6.5g il accélère pas, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a la même configuration que moi en sachant que tout est d'origine SAUF mon carbu 17.5 dell'orto et mon pot doppler s3r, et si oui, quels galets mettre ? Et si vous avez un bon site pour débutant pour pouvoir régler mon carbu car je suis une nouille dans ce domaine là.. Merci d'avance :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2014 à 12:06
Salut Adrien45 c t'avait apporté la réponse a ton soucis , du moins des pistes a suivre .

Commence par contrôler les joints ( spy , clapet  , embase , etc ) pour éliminer une prise d'air .
 Mais bon ton problême me fait penser a un problême de réglage carbu  car c'est depuis que tu as nettoyé celui ci qu'il merde .  Tu n'aurais pas changé de place a l'aiguille par hasard ? mal remit le réglage de richesse ?

Utilise 6 grammes en galets comme poids de base ( les moteur peugeot ont besoin de poids dans le vario car les ressort d'origine sont déja relativement dur ) ensuite   
Essaye différent gicleur   pour tester les améliorations ou les perte
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2014 à 14:38
Je n'ai aucune prise d'air, mon pote a déjà vérifié, ensuite pour les galets, j'essayerai 6 grammes car hier j'ai testé 4 - 5 et 6.5 grammes.. Ensuite pour le carbu je ne sais pas comment on le règle, je n'ai jamais fais ça, donc si vous avez des bons tutos avec images de ou se trouvent les vis je suis preneur, je n'ai pas envie d'aggraver encore plus ce problème qui devient laçant et qui me coute un bras :) Enfin, le gicleur je ne pense pas que ça doit être ça, je ne l'ai jamais changé, il roulait parfaitement avant ce fameux nettoyage carbu ou j'ai retrouvé une grosse crasse :/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire