Probleme demarrage / trou d'acceleration ludix one 2007.

Auteur Sujet: Probleme demarrage / trou d'acceleration ludix one 2007.  (Lu 1915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Février 2014 à 11:53
Bonjour à tous ,
avant toute choses je possede un ludix one de 2OO7 achetté il y a quelque mois (2-3) AVEC 9000KM. Depuis j'ai ue 3 "panne" dont une toujours d'actualité : le landemain de mon achat bougie morte --> resolu , un mois apres mon reservoir se vide par terre ( pointeau delogé ) --> resolu. Maintenant le dernier probleme qui depasse mes competences de mecano (puisque aucune competence) je m'explique:

depuis peut etre un mois , au demarrage de mon ludix , il ne se lance pas correctement je suis obliger de jouer avec la poignée pendant au moins 1 minute pour eviter qu'il cale jusqu'au moment ou il se lance nikel puis suit des trous pendant les reprises d'acceleration ( surtout bas regime ) avec un bruit continu comme un frotement metallique ( de plus en plus marqué jai l'impression ) au niveau de l'embrayage je dirais et une perte de vitesse de pointe (et ne tient pas le ralenti ) .

voila , ayant un niveau proche de 0 en mecanique je m'amuse pas mal en ce moment.
Merci d'avance pour vos reponse et question .
« Modifié: 04-02-2014 21:45:14 par yann1K »
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 04 Février 2014 à 18:19
Alors deja faudrait voir pour un bon nettoyage carbu , cela reglera surement le probleme de trou a bas regime

Ensuite pour le bruit vers l'embrayage ( donc a l'arriere du scoot vers la roue ) peut etre tes machoire de frein HS ou alors les machoire d'embrayage ( a confirmer )
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Février 2014 à 21:11
Merci pour la reponse. j'ai ouvert mon carbu 3 fois ce mois ci (mais sans vraiment le nettoyer) il etait nikel . je m'occupe de l'embrayage et de la machoire du frein demain et jte dis ce qu'il en est.
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 05 Février 2014 à 09:26
pour le carbu il peut paraitre nikel al'oeil nue , si un gicleur est bouché ou autre tu le verras pas .

Donc nettoie le quand meme .
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 05 Février 2014 à 10:20
salut jettes un oeuil a ta courroie a mon avis elle doit etre HS  p!!
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire