PROBLEME INCONNUE kymco agility fr 2013

Auteur Sujet: PROBLEME INCONNUE kymco agility fr 2013  (Lu 1159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 13:35
salut tout le monde j ai un kymco de 2013 agility fr 2 TEMP tout d origine sauf le pot .(enfin jecrois)
mon probleme c est qu il ne veu pa demarrer il me l a deja fai plusieur foi j avai donc nettoyer carbu boite a air vu que je n y connais pas gran chose j ai aussi regarder la bougie qui n a pa l air en mauvaise etat et qui produit une etincelle. Javai réussi a le refaire démarrer en touchant un peu a tout les vis d air richesse des tuyau etc sans vraiment savoir ce qui avait servi et ce matin impossible de demarer !!! l essence arrive au carbu mais apre je sait pas ....qu elqu un pourrai m aider svp

de plus le kick ne remonte pas il est dur mais depuis longtemp en plus il claque quand je kick mais sa ne doit pas avoir de rapport puisquil demarrrai quand meme et que meme au demarreur electrique il ne demarre pas . j ai besoin d aide d urgence les amis j ai des rdv a ne pas rater debut de semaine
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • olivier
  • speedfight 2 aprilia sr 1 liquide
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 18:33
salut mais un peut d essence dans le puit de bougie remet la si il demarre c est que l essence n arrive pas tu n aurez pas du tout deregler p!! sur ton carbu ca craint si tu ne c est pas le reregler
speedfight vs sr 1 les 2 liquide
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire