Probleme kick

Auteur Sujet: Probleme kick  (Lu 1901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • GPR Nude ( vendu ) Booster Spirit (vendu) Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 20:15
Bonjours , Je croit que mon kick a un gros probleme ..
Quand je veux kicker c'est comme si il sauter , pas de compression et sa fait CRRRRR jusqu'en bas , au bout d'un moment j'arrive a le demarer , , mais sa le fait enormement quand le scoot ets froid surtout , pourtant y a de la compression parceque quand sa kick bien y en a ... Ah oui et le kick reste en bas aussi ..


Merci de vos reponses !
Gaaazzzzz !!! ;)

  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • nitro
    • Voir le profil
Le 14 Février 2012 à 09:12
salut démonte ta boite a kick et regarde si c'est pas ton rocher de kick qui n'est pas bouffer ta celui qui est sur la boite a kick qui tourne quand t actionne le kick et celui qui est derrière ton vis ou il y a ton vario si c'est pas sa c'est peut être que ta une rondelle entre le rocher et le vis si c'est sa mais ta rondelle derrière le rocher  p!!
gg;)
  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • GPR Nude ( vendu ) Booster Spirit (vendu) Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 14 Février 2012 à 13:10
Merci de ta reponse , j'ai demonter , et en faite le ressort etait demonter , il servait plus a rien , je sais que il faut trop y toucher au ressort , mais je l'ai quand meme reparer , et depuis mon kick marche bien  , donc le ressort c'etait ptetre sa le probleme ..
Gaaazzzzz !!! ;)

  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Lingben Racing 50cc
    • Voir le profil
Le 14 Février 2012 à 13:31
 salut,

Vérifie aussi ta noix de kick, si les dents ne sont pas abîmées (usées), ça l'empêcherai de prendre correctement pour démarrer... p!!
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • nitro
    • Voir le profil
Le 14 Février 2012 à 13:32
sa devez être sa p!!
gg;)
  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • GPR Nude ( vendu ) Booster Spirit (vendu) Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 14 Février 2012 à 17:56
J'ai regarder les dents , et elles sont un petit peu abimer , mais maintenant , j'ai carement changer le kick et remit le ressort , sa marche nikel , merci de vos reponses !
Gaaazzzzz !!! ;)

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire