probleme ludix crache essence

Auteur Sujet: probleme ludix crache essence  (Lu 3646 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2012 à 22:25
et la vis de ralenti ? ta essayer de la regler
j'ai rien toucher de sa pa pipe et cassé donc prise d'air et je peux pas enlever la vis car sé la vis de chez peugeot a tete ronde
« Modifié: 02-01-2012 22:29:22 par emiliette44 »
love la meca :p :)
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Booster spirit ,rocket
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2012 à 22:57
ok tien au courant
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2012 à 23:07
ok tien au courant
j'ais mis une pipe un peux casser au bout on met le carbu et sa naccelaire pas tout seul
love la meca :p :)
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2012 à 23:08
graisse ton boisseau si il accelere tout seul ;)
merci bien ma poignée et moins dur  p!!
love la meca :p :)
  • Membres
  • *
  • 496 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Speedfight 2 Pot Stage et Vario Stage6
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2012 à 22:29
Le pot étais rempli d'eau? Comment a t-elle pu entré? Si c'est de l'eau, fait gaffe qu'il en reste pas dans ton moteur. Encore quelque goute ok mais trop .. tu va bouffer ton moteur si ta na trop.
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2012 à 02:25
Le pot étais rempli d'eau? Comment a t-elle pu entré? Si c'est de l'eau, fait gaffe qu'il en reste pas dans ton moteur. Encore quelque goute ok mais trop .. tu va bouffer ton moteur si ta na trop.
enfaite sais mon pointeaux qui eter cassé et comme je ne fermais jamais le robinet sa couler en permanence dans mon moteur et j'ai rouler sous la pluie sans mon gardeboue arriere sais rentré par le carbu et je ne pouvais plus kické car sa bloqueé avec les mase d'eau et d'essence ensemble j'ai vidé le pot soufflet dedans et la 1.5 litres d'essence j'avais fait le plein la veille et mon réservoire étter un peux au dessu de la moitier donc voilla merci a tous de m'avoir aider a ressoudre mon probleme p!!
« Modifié: 07-01-2012 02:29:01 par emiliette44 »
love la meca :p :)
  • Membres
  • *
  • 496 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Speedfight 2 Pot Stage et Vario Stage6
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2012 à 14:14
Change ton pointeau mec ! x) Tu dois consomer comme un porc ! Tu dois avoir + d'essence dans ton pot que dans le reservoir !
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2012 à 22:39
Change ton pointeau mec ! x) Tu dois consomer comme un porc ! Tu dois avoir + d'essence dans ton pot que dans le reservoir !
fille :) mon pro la regarder il et pas cassr ccetais juste de la saleté
love la meca :p :)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2012 à 08:21
Salut, ton cylindre ce rempli d'essence meme a l'arret? Si oui, c'est surement ton pointeau qui fuit, Depose le carburateur, nettoye le à l'essence, et controle l'etat du pointeau, profite en aussi pour controler le robinet a dépression du reservoir, situé en dessous de celui-ci. Commence par débrancher les durite qui le relie au carburateur. Ensuite aspire dans la durite relié au coté bleu et l'essence doit couler dans la durite coté rouge. En revanche l'essence ne doit pas couler dans la durite coté bleu
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2012 à 03:05
Salut, ton cylindre ce rempli d'essence meme a l'arret? Si oui, c'est surement ton pointeau qui fuit, Depose le carburateur, nettoye le à l'essence, et controle l'etat du pointeau, profite en aussi pour controler le robinet a dépression du reservoir, situé en dessous de celui-ci. Commence par débrancher les durite qui le relie au carburateur. Ensuite aspire dans la durite relié au coté bleu et l'essence doit couler dans la durite coté rouge. En revanche l'essence ne doit pas couler dans la durite coté bleu
il nya pas de depresion sur un ludix c'est un robinet manuel je lai demonté netoiyer rince et il eter reparti masi fuit tjr
love la meca :p :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire