problème neiman?

Auteur Sujet: problème neiman?  (Lu 771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • lulu en rénovation :)
  • ludix trend
    • Voir le profil
Le 11 Février 2013 à 01:14
Bonsoir a tous.

Voilà ce matin, quand j'ai mis la clés sur le contact, le voyant d'huile rouge qui s'allume normalement quand je met le contact ne s'allume plus.

Il a une alarme qui s'accionne seulement quand on met le contact et elle s'est pas enclenché comme à l'habitude.

J'ai donc retirer les fils de la baterie et remit, l'alarme c'est remit en marche, mis le contact et sa a fonctionner avec demarreur electrique, mais sa n'a pas duré, 1km plus loin plus rien et j'ai eu beau retirer et mettre les fils sur la batterie et plus rien.

Pendant ces 1km le moteur s'arretai un milliéme de seconde(voir moins) de temp en temp mais le scoot rouler bien avec quelque acout dû au arrêt moteur mais c"était insinifiant et gener en rien.

La batterie est encore bonne (comme je pouvais pas retirer l'alarme avec le contact pour tester des truc stap elle m'a éclater les oreilles une bonne dizaine fois donc batterie et alarme p!!)

On a scruter TOUS les fils de TOUS le scoot pendant 20 minute avec mon père et tout est nickel.

On a tester les trou qu'il y a dans la prise qui se monte sur le neiman(apres avoir bien grater au papier de verre fin l'oxidation) avec un testeur de + et - et la led ne s'allume pas  :'( )

Donc est-ce que sa vient du neiman? ou autre?

+1 pour des réponse, je suis dans la merde j'en ai trop besoin du scoot.

Merci pour vos future réponse  p!! p!!


 


le permis... en ville..... pourquoi faire !!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • ludix snake , honda cbr 125 repsol replica , derbi sm x-race
    • Voir le profil
Le 11 Février 2013 à 11:15
l'alarme c'est d'origine sur ton scooter ? sur un aucien scooter que j'ai eu , j'avai ponter le neiman et ducoup plu besoin de clef ( ok... hm! il y a des risques) donc plus aucun probleme . je pence aussi a un fil qui s'est peut etre un peut debrancher(ou dessoudé) et qui fait tout deconner , apres je ne suis pas un pro mais si tu ne trouve pas je ne connai q'une seul solution , le garagiste  lol
en auvergne il y a plus de policier que d'habitant
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • nitro booster rocket mach g neos stunt
    • Voir le profil
    • http://www.scooter-shop.fr/
Le 11 Février 2013 à 16:10
oui peut etre une masse aussi le mieu est de mettre ton scooter a nue et de suivre et verifier bien que tout tes

cablage soit bon
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • lulu en rénovation :)
  • ludix trend
    • Voir le profil
Le 11 Février 2013 à 17:03
Tous les fils sont bien mis p!!

Le truc tous con, c'est juste le fusible qui est a côter de la baterie qui a cramer.

Sa me l'avais deja fait et voila seulement que j'y pense.

Merci quand meme :D  p!!
le permis... en ville..... pourquoi faire !!!!!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire