problème new vivacity

Auteur Sujet: problème new vivacity  (Lu 940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2017 à 23:40
Salut je possède un new vivacity qui ne veut plus démarrer a la suite de changement de plusieurs pièces.
Premier souci: Le scoot roule très bien mais des que j'arrivais a 65km/h il perdait beaucoup de vitesse jusqu'à 40km/h puis roulais a nouveau bien jusqu'au jour ou il n'a plus voulu avancer donc j'ai changer mon ressort de pour et la niquel tous ce remet bien voir mieux (couleur de ressort dans la configue) mais toujours souci dans accélérations alors j'ai acheté un nouveau pot avant pot type origine TNT, nouveau pot type origine poliny) et la super des beugue en veux en vois la, perte de puissance a tous moment, impossibilité de dépasser les 30km\h donc nouvelles achat carbu del orto 17.5 gicleur de 75,ambrayage d'origine. La sa a rouler mais la démarrage puissant puis rame jusqu'à et grosse accélération jusqu'à 70 et a 72 perte de puissance jusqu'à descendre a 40 et rebelote donc nouvelles dépenses galets, gicleur,antiparasite, bougie, vario  installation de toute les pièce et depuis il ne veux plus démarrer jusqu'à tenter avec la vielle bougie, vielle antiparasite, gicleur de 58.5 et toujours rien alors maintenant je sais alors je viens a vous avant dallez chez un pro
Merci a tous
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire