Probleme ovetto 50cc de 2006

Auteur Sujet: Probleme ovetto 50cc de 2006  (Lu 2468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2019 à 15:01
Bonjour  a tous c'est la premiere fois que je poste sur un forum je tien a m'escusé d'avance si il y'a des faute.
Donc voila je vien ver vous car j'ai aqueri il y'a peut de temps un ovetto 2006 pour la maudite somme de 50e suite a u ne suspension de permis..
le scooter en question ne roulais plus depuis au moins 6mois il etais resté dehors tout ce temps sous une bache qui na pas tenu trés longtemps d'ailleur , la personne qui me la vendu et une personne proche qui ma assuré que sont fils prenais ce scooter pour aller bossé et qu'il roulais niquel , suite a sa je suis parti recuperer le scooter que je n'est pas pu essayé sur place kick grippé et batterie HS je me suis dit tempis on verra rien pour 50e j'allais pas faire l'enmerdeure non plus donc je le charge arrivé cher moi je demonte pour verifié que rien n'est grippé ou quoi.. suite a sa belle surprise pot remplie d'eau bas moteur remplie d'eau je vous laisse imaginé l'etendu des décas , Donc apres avoir tout verifié j'ai commence pas changer tout le bas moteur joint spy , vibrequin etc.. + haut moteur neuf kit s1r doppler + pot top perf + cornet + carbu 17.5 ( gicleur de 90) + allumage mvt millenuim ext 120 + embraye doppler , manque juste le vario qui et encore d'origine mais j'ai changé les galet je tourne entre 24/26 gr .. tout les boitier cdi, rellai de glicnotant  etc sont neuf

et voila mon probleme aujordhui et que je n'arrive pas a a reglé mon scooter , et j'ai comme de l'huile noir qui coule de mon pot et ma bougie et archi noir et il n'avance pas un poil geule et fait du sur place alors que si j'en leve mon cornet avance plutot bien mais j'ai peur de ruiné autre chose derriere cela commence a me revenir cher.. , et y'a une semaine de sa il ma roulé niquel dans cette config pendant 1semaine le temps de mon rodage que j'ai pu finir temps bien que mal..

J'ai pensé a une prise d'air ? ( mais quand je bouge le pot il ce coupe )
Gicleur ? ( j'ai essaye de 80a100 rien ne change )
j'ai pensé a mon allumage ? ( d'origine 12 bobine et la en mvt je suis passé a 4bobine esque cela peut jouer ? )
une mauvaise masse ?

 je sais plus quoi faire si vous avez une idée faite moi signe ou si cela et deja arrivé a quelqun d'entre vous cordialement
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Août 2019 à 14:45
Quelqu’un peut m'aider svp ? je vais en avoir besoin pour aller travailler c'est mon seul moyen de transport..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire