Probleme Piaggio zip aidez moi svp

Auteur Sujet: Probleme Piaggio zip aidez moi svp  (Lu 1097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2015 à 12:25
 :-[Bonjour a tous, je possède un piaggio zip 50 cc 2 temps de 1997 (avec bloc moteur de 2004 selon le vendeur). Je l'ai acheter il y a 2 semaines et il roulait sans problèmes.  Maintenant il y en a plusieurs et si vous pouviez m'aider ce serait sympa.  Je ne pense pas qu'il y ai un kit mais je sais qu'il est débridé. Donc voici les problèmes :
- Parfois il galere pour démarrer et je dois commencer a jouer avec la vis de ralenti pour pouvoir le demarrer. Parfois j'arrive a régler le ralenti mais parfois le scooter avance tout seul ou alors il s'éteint si je m'arrête a un feu rouge un peu trop longtemps.
- Avant je pouvais accélérer jusqu'au maximum sans problème.  Maintenant si je tire la poignée d'accélérateur au maximum directement il s'étouffe et n'avance pas et je dois accélérer 2 3 fois avant d'atteindre le maximum et j'ai limpression qu'il ne vas pas aussi vite au maximum qu'au 3 quarts.
- Enfin,  aujourd'hui j'étais avec un ami et nous avons roulé un peu et apres un moment il n'accelerait meme plus et il fallait rouler au minimum.
Je tiens a préciser qu'il y a une nouvelle bougie, et que j'ai mis un collier de serrage sur le tuyau qui vient du filtre air au carbu pour être sur qu'il n'y ai pas de prise d'air (c'est un réparateur qui m'a dit de faire ca ). Merci a tous et votre aide serait la bienvenue.
« Modifié: 11-05-2015 19:49:53 par briza5 »
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2015 à 18:12
Salut
Les segments sont surement mort , ci c'est pas sa c'est qu'il y a un problême de prise d'air ou une piece a changer au carbu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire