Problème prise d'air (urgent)

Auteur Sujet: Problème prise d'air (urgent)  (Lu 1701 fois)

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Le 02 Juillet 2013 à 18:59
Salut a tous , ma bougie sur mon booster en 70DR est grise.
C'est une BR9HS , j'ai été voir mon pro car il est pas loin de chez moi et je le connais bien et il m'a dit que pour lui j'ai une prise d'air a la pipe ou au joint spi vilo.
Mais la j'ai pas encore vérifié car je vient de pensé que le kit je l'ai monté et j'ai vissé la bougie mais que a la main ( j'ai oublier de la serrer avec ma clef ). Et sa fait 100km qu'elle est comme sa et elle était un poil dévissé quand je l'ai enlever la.
La prise d'air peut venir de la bougie pas sérré (enfin serrer juste a la main ) ??
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Le 02 Juillet 2013 à 19:39
Ton moteur tiens le ralentit ?  A  t'il des trou a la réaccélération ?  est il difficile de le faire démarrer ? Si non pas de prise d'air

Pour la bougie serrer sans plus cela peu effectivement générer des ennuis . Serre ta bougie  et roule un peu , tu recontrolera après .
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Le 02 Juillet 2013 à 22:21
Oui il tient le ralentit et il roule bien.
Par contre , pour le démarré , a froid il faut le starter sinon c'est pas la peine il démarre pas.
Mais au starter 1 / 2 coups et sa démarre et une fois chaud sa démarre au premier coup sans starter mais quand je le laisse refroidir 3/4 heures il faut le remettre pour démarré. Mais je pense que c'est normal.
Donc voila. Aussi le joint de culasse peut jouer ?? Car je ne connais pas trop le sens je l'ai mis comme je pensait le plus logique ( c'est les joints en alu et d'un coté ya une petite bosse je l'ai mis vers le haut. ) C'était comme sa avec le cylindre d'origine. Et les trou non yen as pas juste que il part fort au démarrage et après ralentit mais j'ai les galets d'origine sa doit être sa.
« Modifié: 02-07-2013 22:23:22 par t20o »
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Le 03 Juillet 2013 à 12:57
Pas de prise d'air alors . Indice de bougie trop chaud ou alors gicleur de carbu un peu trop petit
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Le 03 Juillet 2013 à 14:00
Gicleur de 115 sur carbu 17.5 et pot origine c'est trop petit ??
Et mon pro me dit que la BR9HS c'est très bien qu'on peut même mettre une bougie br8hs d'origine dessus.
Je lui ai demandé quand même une b10 il ma dit je veut bien te la vendre mais sa sert a rien ....
T'en penses quoi ??

Et sinon c'est hors sujet mais il a que B10 pas BR10 et il parait que sa des risques de sérrage si ta une prise d'air ou que la bougie claque avec une B c'est vrai ??
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Le 04 Juillet 2013 à 00:31
Up.
Et pour être plus précis , ma bougie est gris foncé sur le truc rond ( je sais pas comment sa s'appel ) et la petite tige au dessus est pareil sauf que au bout elle est gris clair. Mais avec le gicleur que j'ai sa m'étonne que je soit trop pauvre mais j'ai un cornet donc possible j'ai jamais eu de cornet toujours baa débridé mais la je l'ai acheter yavait pas de baa et c'est juste pour le stunt donc j'ai gardé le cornet.
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Le 04 Juillet 2013 à 12:58
T' as un cornet?  Un carbu ysn ?   Une prise créer forcément  un des symptomes donnés plus haut
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Le 04 Juillet 2013 à 13:14
Oui un Tun'r et j'ai un carbu dellorto 17.5 phva et c'est un vrai dellorto.
Et j'en ai un , sa démarre pas sans starter sauf si il est bien chaud.
Mais bon apparament c'est normal donc je vais monter le gicleur en 120 et je vous redit sa.
« Modifié: 04-07-2013 13:27:41 par t20o »
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Le 05 Juillet 2013 à 19:28
salut, dangereux ton histoire de bougie, j'espere qu'il n y a pas d'émaille qui est tombé dans ton cylindre, sinon sa va serrer... toujours visser une bougie avec une clé! jamais demarrer un moteur sans que la bougie soit bien vissé, car en plus de metre de l'émaille dans ton haut moteur, tu flingue les filtages de ta culasse.perso gicleur 120 parrait gros à mon gout...
 

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