Problème réglage elystar 50 AC

Auteur Sujet: Problème réglage elystar 50 AC  (Lu 3114 fois)

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Le 14 Septembre 2015 à 19:41
Je voit pas la photo,  quoi qu'il en soi démonte le boîtier noir et dit moi ce qu'il y a
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Le 14 Septembre 2015 à 20:19
Je n'es rien.
https://www.google.fr/search?q=système+catalytique+elystar&client=ms-unknown&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI4peLtYX3xwIVygoaCh33kga6#tbm=isch&q=moteur+elystar+50&imgrc=473K4XdqL41wuM%3A
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Le 14 Septembre 2015 à 20:24
Sur le boîtier noir côté vilebrequin non plus ?
Dans ce cas elle a été supprimé proprement donc pas de soucis pour ça
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Le 14 Septembre 2015 à 20:33
Moi le trou et coter allumage. 
Je ne vois de quelle boîtier tu parle
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Le 14 Septembre 2015 à 20:39
Le boiter = pompe à air
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Le 15 Septembre 2015 à 20:22
Désolé du coup pas de vidéo.
Le scoot ne démarre plus.
Deculassage effectuer piston plein d'huile du coup nettoyage effectuer ainsi que la bougie.
Après ceci il a péter 10 seconde puis bougie noir. 
Du coup trop riche.
J'y comprend plus grand chose la y'a 3 jours il péter du premier coup de kick il tenait le ralenti je pense qu'on m'a fait une petite crasse niveau de l'essence. Jeudi je viderai le réservoir et remplacer l'essence.
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Le 15 Septembre 2015 à 20:49

Après avoir remonter tous cela et quelque réglages carbu bougie marron clair.
Départ pour un tour, le hick (désolé du terme) le scoot roule parfait à bas régimes et qu'an je mes poignée mis gaz voir dans l'angle gros bruit genre galet trop léger donc j'essaye plus lourd rien ne change. Donc je me penche côté carbu mes pareille rien le gicleur semble bon du à la couleur de la bougie.

Auriez vous d'une idée d'où cela peut venir ça dois faire 1 ans j'essaye de le faire roulée.

En espérant avoir était assez compréhensible même si je dois l'avouer ces dure d'expliquer avec des mots.
Merci !

         
 
Ps: je n'ai pas pu réellement taper dedans pour le test du au rodage mais j'ai étais à la vitesse d'un scoot brider mes pas plus.

salut ;)

tu devrai plutôt te concentrer a regarder sur les pièces que tu as changé et surtout variation, car LE problème est survenus après avoir fait ces changements la...

si rien ne change niveau vitesse alors:

vérifie bien que ta variation est correct, tu dit que des galets plus lourd ne change rien donc regarde plutôt coté courroie(si c'est le bon modèle) et coté embrayage(vus qu'il est neuf  faut les poncés légèrement avec du gros grain pour qu'il fonctionne) et surtout test d'autre ressort de poussée et les petits ressorts

je pense que ton soucis viens que de la a mon avis, le fait que ton cornet fasse du bruit ou pas ne change en rien ton manque d'acceleration ;)
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Le 17 Septembre 2015 à 16:02
Salut  :)
Côté variation en faite j'ai tout prix du même constructeur qui remplace les pièces d'origine.
Juste la courroie type origine mes renforcé.
Pour le coup du ponçage sur l'embrayage je vais re démonter le faire puis mettre des ressorts blanc pour passer en full blanc niveau embrayage.
Oui quand je disait avoir tester plus l'ours je ne vois pas de net changement après j'ai pas essayer + de 9g donc peut être qu'il faut que j'y songe.
Mes bon la j'ai abandonner un peu y veut même plus démarrer.
 

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