problème retour poignée accélerateur

Auteur Sujet: problème retour poignée accélerateur  (Lu 4816 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Nitro Full Stage6 sauf Pot C30
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2010 à 23:11
quel ressort alors me parle t-il ben1309 et pourquoi me dit t-il verifie que tu t'es pas planter en remontant le carbu je ne comprends pas désolé je viens d'arrivé dans le monde du scoot donc je débute désolé
Kit 70 stage6
Pack overange stage6
Vilo stage6
BAC stage6
Pipe stage6
Pot yasuni C30
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2010 à 07:44
le ressort du boisseau  ;)
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2010 à 13:16
regarde le ressort sur l'image

  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Nitro Full Stage6 sauf Pot C30
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2010 à 22:23
oui c'est comme sur mob un peut mais comment a t'il pu bougé si j'ai pas démonté le carbu ???
Kit 70 stage6
Pack overange stage6
Vilo stage6
BAC stage6
Pipe stage6
Pot yasuni C30
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • speedfight 2
    • Voir le profil
    • depannagepcadistance
Le 23 Mars 2010 à 22:28
bonsoir a vous je vien de monter un guidon street aussi et l huile ne change rien du tout c est le guidon qui doit etre plus large que l origine a mon avis un coup de poncage et c est bon du moin moi c est se que je vai etre obliger de faire ce week  ;)

 tnt devient de plus en plus merdique a monter, une rehausse suspension arriere obliger rentrer en force , la potence obliger de rentrer en force et le guidon la poigner revient plus mdr vive TNT  p!!
il y aurai pa de règle, il n'y aurait pa de sanction, donc les règles sont faite pour etre detourner
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Nitro Full Stage6 sauf Pot C30
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2010 à 22:33
voilà pourquoi je prends plus tnt toujours eu que de la merde avec eux maintenant je suis victoria bull ou tun'r et jamais eu de problème ni en mob et rien pour l'instant en sccot réhausse amorto et potence tun'r guidon et rétro victoria bull et je peux vous dire que le rétro victoria bull  tiens très bien suite a une chute sur la flotte avec le scoot le rétro n'a même pas cassé alors que le scoot est tombé du coté du rétro
très bonnes marques celles si
Kit 70 stage6
Pack overange stage6
Vilo stage6
BAC stage6
Pipe stage6
Pot yasuni C30
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2010 à 20:22
pourtant victoria bull je crois que c'est ACSUD aussi  ???

fin bon, TNT c'est pas toujours le top comme ma pige de callage avec le pas de visse foiré ::)
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Nitro Full Stage6 sauf Pot C30
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2010 à 22:15
oui je crois que victoria bull c'est acsud mais qui a dis que acsud était nul il font de la très bonne marque eux aussi mais bon un topic a déja été créer sur tnt et tout le monde le dis tnt=daube
Kit 70 stage6
Pack overange stage6
Vilo stage6
BAC stage6
Pipe stage6
Pot yasuni C30
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2010 à 11:11
ça dépend pour quoi, ils font des bonnes pièces aussi et vraiment pas cher.

après, on ne peut pas avoir la qualité et le prix en même temps ::)
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Nitro Full Stage6 sauf Pot C30
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2010 à 20:25
bas voilà faut resté dans le raisonnable quand même mais bon moi je dis et je continuerais de le dire n'acheté plus TNT prené plutôt Tun'r ou Victoria Bull pour les petits budgets mais qui veulent de la qualité quand même
Kit 70 stage6
Pack overange stage6
Vilo stage6
BAC stage6
Pipe stage6
Pot yasuni C30
  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Yamaha AEROX
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2010 à 18:51
J'ai presque le meme problème, sauf que moi c'est quand j'accélere a fond elle le cable reste caler a fond et ma poignée tourne folle comme si le cable se déconnectais de la poignée. ca peut venir de ou? c'est sur nitro. Je précise que j'ai mis un nouveau carbu mais je pense que j'ai bien mis le ressort du boisseau.

( j'avoue que c'est pas vraiment rassurant lorsqu'on arrive a un virage et que oups je sais plus arreter de mettre des gaz  p! )
Peugeot Fox :
Kit airsal 70 alu double segment
Carbu d'origine => carbu del'orto 19.5
Pot gianneli open card
Vario Malossi Multivar
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2010 à 20:33
ton cable doit être mal tendu comme tu as changé de carbu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire