Problème Speedfight 2 LC

Auteur Sujet: Problème Speedfight 2 LC  (Lu 1131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2011 à 17:07
Bonjours je me présente je m'appel Franck et je suis de Lorraine. J'ai un Peugeot Speedfight 2 Liquide et il est tout d'origine.

Voici mon problème :

Il y à peu de temps il à commencer à faire comme si y " brouter " dans l’accélération quand je dépasse les 50km/h. Sa me le fait aussi des fois quand je commence à roulé. Hier j'était entrain de rouler j'était à 100km/h et d'un coup plus moyen d’accélérer il fait comme si il allais s'éteindre j'ai ralenti et il est reparti à partir de 40km/h mais il à refait se que j'ai cité au par avant. Je précise qu'il ne le fait pas tout le temps. Je m'inquiète donc je voudrais avoir de vos conseil.

Je voudrais savoir si cela vient car la bougie est sale ou en fin d'usage, ou est-ce du car il y à de la saleté dans mon carburateur?

Merci d'avance pour vos réponses.  
« Modifié: 02-04-2011 20:58:19 par kifran57 »
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2011 à 23:13
Entre lorrains il faut s'aider ;)

commence par nettoyer ta carburation, vérifie que le debit d'essence est bon aussi, que ca coule bien quoi.
Pense a bien vérifier que tes gicleurs n'ont pas de cochonnerie a l'intérieur, un coup de bombe a air ou  tu souffle dedans.
Ta bougie si elle est salle un coup de brosse métallique sur la cathode.

et vois deja comme ca.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 00:38
Merci je savais tout sa mais tu confirme se que je penser donc je m'inquiète pas ;).
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire