problème vilebrequin

Auteur Sujet: problème vilebrequin  (Lu 2815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 17 Février 2013 à 00:37
trop tard pour le réparer, j'ai essayer de le meuler pour refaire un filetage la il est trop mort! :/ mais tfacon c'est mieux de le changer il sera tjs mieux que de l'origine :) pour les joints spy oui je l'est ai enlever de force! je vais les changer aussi. Donc je met les roulements sur le vilo, je fou ça au congel, j’attends, je met la pâte à joint, je chauffe les carters, et jy fou le vilo?? ;)
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 17 Février 2013 à 09:19
oui :P et en dernier les bourrages  p!! tkt ça va aller c'est comme des LEGO c'est juste de l'assemblage de pièces :P lol
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 17 Février 2013 à 11:00
mdr ok ok :) ouai jmen sortirai je pense :)
j'ai 1 avertissement
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 17 Février 2013 à 11:24
Salut,

Pense a acheter un jeu de calle a bougie si tu veux travailler avec précision !  p!!

Pour le centrage du vilo.

  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 17 Février 2013 à 19:24
salut, il me semble que j'en est un déjà, je vérifirai ;)
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 20 Février 2013 à 15:06
je suis deg, j'ai reçu mon vilebrequin mais pas les roulements =/ En plus y'a même pas de clavette sur le vilo =/
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Février 2013 à 16:53
lol pourquoi, tu pensais qu'ils les vendaient avec ? ou tu veux dire que tu n'as pas encore reçus l'autre commande qui comprend tes roulements ?
pourtant sur le mien quand je l'ai reçu y en avait une mais bon .. entre doppler et malossi y a une différence de prix xD Décourage pas  p!! bientôt tu va le monter lol
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 20 Février 2013 à 20:01
bah nan je lest est commandé à part en même temps. Mais en fait ils m'ont dis qu'ils ne lest avaient pas encore en stock! alors je leur est demander de me rembourser les roulements. Je commande plus rien sur ce site, ça met sa vie et j’attends trop longtemps à chaque fois =/ sinon si je met une clavette décalée top perf, ça y va sur un vilo comme ça? et pour la pâte à joins, je la met avant de sortir le vilo du congel et chauffer le roulements?
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 26 Février 2013 à 13:05
ça y'est, jai monté mon vilebrequin. Bon par contre j'ai pas huiler les roulements, j'espère que ce n'est pas grave, au pire je peut le faire du coté vario vu que j'ai pas mi les joint spy et que les billes sont cotés extérieur. J'ai essayé de le centrer au mieux, il tourne bien à la main, mais il force légèrement plus que celui que j'avais avant. A part ça il me reste deux circlips assez gros, légèrement plus grand que les deux de l'axe moteur, donc je ne sais plus on ils vont =S
« Modifié: 28-02-2013 23:27:38 par ssbroly »
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire