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d ' ou peut provenir le probleme ?

reglage carbu?
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probléme vitesse ??

Auteur Sujet: probléme vitesse ??  (Lu 2118 fois)

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Le 20 Juin 2010 à 12:48
bonjours j'ai un piaggio zip avec un kit 50 carbu 17.5 pot metrakit debridé ressort d embrayage rouge doppler cornet malossi e5 gallet de 6 gramme sinon j avance encor moin et je vais seulement a 85, je voudrais savoir d'ou pourais provenir mon probléme sachant que je vient de finir mon rodage du kit et que en le demontant il était en parfait état
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Le 20 Juin 2010 à 13:06
bonjours j'ai un piaggio zip avec un kit 50 carbu 17.5 pot metrakit debridé ressort d embrayage rouge doppler cornet malossi e5 gallet de 6 gramme sinon j avance encor moin et je vais seulement a 85, je voudrais savoir d'ou pourais provenir mon probléme sachant que je vient de finir mon rodage du kit et que en le demontant il était en parfait état

salut tu l'as bien fait ton rodage ?? :-X tu dis que tu avance moins vite, tu avance moins vite depuis quoi ? depuis le chamgement de ton hm ?
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Le 20 Juin 2010 à 13:14
Je pense a un reglage carbu et vario incorrect.
Ceci dit meme avec des regles parfaits ne t'atend pas a prendre 110
Je dirait 95 max .
C'est quoi ton kit ?
Kit 70 airsal T3 W préparé (192/130/132), Culasse malossi D.45.5 /
Carters prepa admi / vilo renforcé, roulements C3 / Carburateur 19 PHBG DS label malossi / Pipe 19 malossi / Clapets polini / Pot Ninja G2 open carte noir  / Ressort moteur polini / Poulie Giraudo / Transmi en 11*56 / Allumage electronique

Pneux M29S avant, Delitire 3/4 arrier
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Le 20 Juin 2010 à 14:57
Oui mon rodage je l ai bien fais jammais tapper de pointe mon kit c est un mhr et oui il va moin vite depuuis ke je l ai mis
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Le 21 Juin 2010 à 16:46
essaye avec des galets plus lourd tu gagnera en vitesse de pointe. et regarde si ton pot est sérré correctement,sa peux y jouer  ;) sinon,règle ton carbu correctement,gicleur et visse de richesse. prend ta bougie comme témoin  :)
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Le 21 Juin 2010 à 16:49
85km/h je trouves sa correcte.. Il ne faut pas non plus t'attendre à faire du 150 km/h.. ::)
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Le 21 Juin 2010 à 16:52
Oui mon rodage je l ai bien fais jammais tapper de pointe mon kit c est un mhr et oui il va moin vite depuuis ke je l ai mis

soigne ton écriture, merci

il faut refaire les réglages quand on monte un nouvel HM  p!!
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Le 22 Juin 2010 à 16:22
c'est un pot metrakit mais lequel?
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Le 22 Juin 2010 à 17:00
tu as peut-être un joint de mort ou une prise d'air (enfin si je dis pas de connerie..)

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Le 27 Juin 2010 à 10:19
règle ta partie cycle : variateur , embrayage et ressort de poussée ... Tu as mis un nouveau moteur il faut reprendre tous tes réglages

Réglage du variateur

Pour optimiser les prestations de ton moteur, adopte des rouleaux (galets) qui, en phase d’utilisation, maintiennent le moteur dans le régime de rotation de puissance maximale. En allégeant le poids des rouleaux, le moteur augmente le nombre de tours de fonctionnement, et, vice versa, en augmentant le poids des rouleaux, le nombre de tours diminue.

Ressort

Le ressort de contraste permet de donner une charge correcte à la courroie de transmission qui doit être équilibrée avec la force développée par les masses centrifuges, en relation au type de couple du moteur. S'il y a un glissement de la courroie, il faut monter un ressort avec une charge plus grande, et, ensuite, régler le Vario. Si, au contraire, on monte un ressort avec une charge trop forte, on consomme beaucoup de puissance du moteur en friction et on déteriore rapidement la courroie de transmission et les poulies sans gain de performances.
« Modifié: 27-06-2010 10:20:58 par Specioza »
 

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