probleme vitesse

Auteur Sujet: probleme vitesse  (Lu 3115 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2011 à 12:02
euh 0805  je l'ai rajouté pour que mon  pseudo soit plus long ^^     sinon moi je suis full origine et je prend 90 j'ai un pot yasuni z  et un kit 50 malossi sport fonte   avant le kit je prenais 80/85 et mtn 90/95 j'ai aussi un carbu de 12 ^^  et la pour noel jcompte bien prendre un vario mais jveut savoir si le athena et performant  

tu prenez combien sans le variateur ??? TheMrStunter  


sinon pour toi gui693 je pense que tu as des galets trop lourd et j'en suis persuader passe a du 4.5 ou 5g et regarde la difference ^^ merci a vous
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • booster
  • booster
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 03:00
ok merci pour vos reponse je vais essayer de mettre des 5gr est changer de gicleur sa sra deja une bonne chose,tu pence que je suis trop lourd? car jai un bon demarrage il part super bien jpencé que jeter leger avec des 6.5gr
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Piaggio Typhoon
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 11:32
Saitek fait gaf je te consseille un carbu 17.5 car tu risque d'etre trop povre pour ton kit ^^
Et sinon j'ai un amis qui a un stunt naked avec pot yasuni z boite a clapet malossi ressort jaune malossi galet de 4.5g je crois et il prend 86 90 conteur digital (avec boite a air prépa) gicleur 110 :S MDR fin bref je ne peut pas trop te dir niveau stunt !! jespère que sa config t'auras aider !!!
Toujour plus vite!!! Toujours plus de problème :(
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 13:39
Mdr mercii mais c'est pas la peine ^^  90 compteur scoot donc la meme vitesse que ton pote gicleur d'origine tout d'origine ressort jaune malossi galet 4.1g jvai les changer trop léger pour moi boite a air préparé aussi et non je suis tres bien réglé mon pere mécanitien dieseliste a fait tout les réglage haha mercii quand meme   


Sinon pour répondre a gui693 sa me parait bizarre que avec des galets de 6.5  tu démarre super moi meme avec un kit les 6.5 sont trop loud je rame trop avec  pour moi il te faut du 5g et je pense que tu marchera mieux
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha Slider -07
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 13:43
Ok saitek, parce que je suis né le 8 mai ^^
Le moteur des uns fait le malheur des autres !

  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2011 à 19:29
^^
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • booster
  • booster
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2011 à 03:19
oé je sait pas cest bizar javance bien avec des 6.5gr met il ce lance a partir de 60kmh juska 75kmh jvais changer de gicleur puis je vais voir si sa va reglé le souci si nan je changerais  de galet pour voir ,a oué je voudrais savoir mon scoote a partir de 60kmh le moteur il gueule comment sa se fait il??? merci
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2011 à 11:43
c'est que je te dit galet trop lourd ^^  euh ta courroie par hasard elle est assez usée je croi  fait moi confiance change de courroi pour une neuve et met des galets entre 4g et 5g normalement tu n'aura plus se probleme et ton moteur va prendre ses tour de 0 a X  ( ta vitesse max ^^)
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • booster
  • booster
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2011 à 21:26
ok merci saitek0805 pour ton aide jai mis un coup d'oeil sur ma courroie je sais pas si elle est usé comment je pourrais savoir si elle et usé? parce que sur les contour de la courroie ya des ptit filet donc jvais acheter une courroie et des galet de 5gr en meme temps merci pour tes conseille je te tiendrais au jus si il va mieux le stunt ^^
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2011 à 23:58
ok pas de soucis jveut a tout prit réparé ton stunt mdr chui pret a tout  haha ^^
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Booster spirit ,rocket
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2011 à 16:20
Si tu roule avec des galet de 6.5g c'est que tu doit changer tes ressort d'embreillage et ensuite mettre des galet plus petit car 6.5g presque d'origine c'est beaucoup trop
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha Slider -07
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2011 à 19:36
Saitek tu pourrais pas me trouver un tuto pour preparer sa boite a aire ?  :-X
Le moteur des uns fait le malheur des autres !

  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • booster
  • booster
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2011 à 04:35
saitek ta quoi comme gicleur sur ton carbu 12?? car jai un 80 si jaugmente fodras que je mette un combien?? ;)
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2011 à 11:52
MrTheStunter  moi je l'ai préparé grace a un tuto et sa chage a peine le bruit un peu plus grave jvai te trouver sa


http://www.scooter-system.fr/forums/f34/46208-prepa-dune-boite-air-dorigine-bws.html



Pour Gui693 je n'ai jamais changé le gicleur j'ai celui d'origine un 70 ou 72 je crois a vérifié ^^
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha Slider -07
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2011 à 13:51
Merci, et sa apporte quoi ?
Le moteur des uns fait le malheur des autres !

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire