Salut,heu sur un nitro c'est pas la primaire la plus grosse ?
et quand on change de transmission on change la primaire et la secondaire.
et si tu met un kit 70 tu devras tout adapter et donc ça va te couter un os pour qu'il aille vraiment niquel et fumer les bw's ..
il faudrais que tu ais :
-un pot adapter kit 70
-un bon kit 70 (de préférence la même marque car souvent les pièces sont étudiées pour fonctionner ensemble sur le même moteur)
-un carbu 21 c'est bien mais un 24 ou 28 c'est mieux (en fonction de la fréquence d'utilisation et du budget essence/huile/ entretien.)
-une bonne pipe (
) et boîte a clapets (on va dire style Big Valve)
-vario Grande plage, poulie, cloche, embro diam 107. (généralement un pack overange coute moins cher que d'acheter tout séparément)
-une courroie renforcée en Kevlar c'est le minimum ..
-un cdi racing minimum (sinon un allumage complet racing)
Avec ça il devrait fonctionner a son optimum .. bien sûr si tu veux mettre des sous tu va t'en donner a coeur joie xD