quel gicleur ?

Auteur Sujet: quel gicleur ?  (Lu 1366 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Speedfight 2
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2011 à 18:29
Salut !! dsl je ne sais pas trop si je devais poster dans problème ou prépa ...
alors j'ai un speedfight 2 AC de 2002:
-moteur snack neuf
-vilebrequin carenzi renforcer
-vario polini
-pot leovince ZX

j'ai un carbu de 12 avec un gicleur de 72 et j'aimerais mettre mon carbu 17.5 avec pipe doppler fixation souple et clapet doppler (sr2) problème dessus mon 17.5 j'ai un gicleur de 65.. du coup beug et ne va pas a plus de 70 alors c'est pour savoir si sa vien bien de là ?? et un gicleur de combien je devrai mettre ..??
 !help
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2011 à 19:48
fonction recherche !!
on ne peux pas savoir quel réglage il faudra pour ton scooter, tu dois en acheter plusieurs, et tu fait tes réglages via ta bougie, mais si tu sais même pas ça, ça sert à rien d'essayé de faire des réglages.
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Speedfight 2
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2011 à 01:03
je peut pas via la bougie car plein d'huile via autre topic !!!!! j'ai beau mettre gicleur de 62 au lieu du 72 d'avant sa change rien du tout sur mon carbu de 12 bougie noir a cause de l'huile qui sort par la et aussi par le pot !!! j'arrive pas a savoir pourquo!! C'était juste pour sa voir de combien je devrai augmenter (environ) avec un carbu de 17.5 ?? une marge une échelle ?
 !help
« Modifié: 18-06-2011 01:07:30 par 1dudu1 »
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2011 à 22:57
Si ta bougie est pleine d'huil n'augmente pas ton gicleur essaye de le dessendre
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Speedfight 2
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2011 à 23:52
j'ai déjà dessendu mon gicleur de 10 point passer de 72 a 62. C'est peutaitre même trop bas car celui d'origin et a 65...
EXPLICATION p!!
Ma question est un gicleur de combien (environ) je devrais mettre sur mon 17.5... Car avec le gicleur de 65 que j'ai dessus mon scoot va jusqu'a 70 puis broute et s'arrète......
Et on me dit bah fait de 5 en 5 en regardant la bougie problème ma bougie et pleine d'huile ! et la flème de faire de 5 en 5 si c'est environ un 80 qu'il me faut...
Pour le problème d'huile j'ai remis mon carbu de 12 avec le gicleur que j'vais (72) toujours de l'huile j'ai mis un 62 et toujours !! Cela est apparut quant j'ai changer mon HM et mon vilebrequin ..
 !help
« Modifié: 19-06-2011 00:04:33 par 1dudu1 »
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi sm 2001
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 14:42
Pour te faciliter la vie, achete toi une nouvelle bougie, sa coute rien..
Après pour ton gicleur 62 c'est beaucoup trop petit, surtout pour un carbu 17,5 !!  autant rester avec un carbu de 12 !
Si tu n'a pas préparé ta boite à air, logique que tu galère a trouvé le bon gicleur..
Ce que je te conseille : achète un cornet, garde ton carbu 17,5 et met un gicleur de 85.
Après si tu à la flemme de faire tes réglages reste d'origine ! c'est pas quelque chose de facile de régler un scooter, et ca ne se fait pas en 1 heure ! Prend ton temps et tu trouvera le bon gicleur !
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Speedfight 2
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 23:59
la je suis d'origine j'ai le carbu de 12 avec le gicleur de 72 changer pour un 62 mais toujours plein d'huile !?
je méterai le carbu de 17.5 une fois problème d'huile régler mais personne peut m'aider aparament !
et j'ai une bougie neuve !et comme même noir ! avec carbu de 12 gicleur de 62 !
DSL mais ne me prenez pas non plus pour un débi**
j'ai eux ma reponse merci (gicleur de 85 (env) avec mon carbu de 17.5) merci
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi sm 2001
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2011 à 14:56
Tkt on te prend pas pour un débile on s'est tous fais chier avec les réglages carbu :)
Je te dit ca parceque moi j'ai pris une semaine à trouver mon bon gicleur, avec mon carbu 17,5. Pareil que pour toi, ma bougie était toute noir, remplie d'huile, quand je la demontais sa coulait et tout.. Jusqu'au jour ou j'ai monté un cornet, acheté une nouvelle  bougie, j'y aie vue plus clair et le gicleur 92 ( pour ma configue ) passé nikel !
Voilà bonne route ! ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire