ralenti instable

Auteur Sujet: ralenti instable  (Lu 3520 fois)

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Le 05 Mai 2014 à 23:50
bonjour
j'ai acheter un kymco agility 50 aux enchères en croyant faire une bonne affaire !
j' ai régler pas mal de problèmes juste avec la lecture du forum . mais je suis bloquer : je n’arrive pas a régler le ralenti
La vis de ralenti est a fond mais il fini par caler ,donc je tends doucement le câble grâce a l'écrou ,d'un coup le moteur s'emballe et monte dans les tours si bien que je suis obliger de tout desserrer pour venir a un régime normal il se stabilise quelques instants puis cale.
merci de votre aide

kymco agility 50 4 temps de 2011
tout origine
bride anti pollution enlever 
 
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Le 06 Mai 2014 à 00:20
Regle ta vis dariver dair. Elle est planquer sur un coté du carbu. Tu la payer combien ce scoot??
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 06 Mai 2014 à 08:50
bonjour ok je vais essayer ça effectivement ma bougie est noire mais j'ai pas bien compris si je dois serrer ou desserrer la vis de richesse
j'ai acheter ce scoot de 11000 km 300 € et changer pour environ 100 € de pièces 
merci   
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Le 07 Mai 2014 à 16:38
bonjour
suite a un essai sur route le scooter plafonne a 40 km h et ne démarre plus a chaud donc pas de possibilité de  régler correctement le ralenti
il y as aussi de l'huile dans la boite a air
merci
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Le 07 Mai 2014 à 16:45
C'est scoot débridé ?
Trekker 12 pouce
Carbu 17.5
Galet doppler 3x 3.5 - 3x 5.5
Pot doppler s3r
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Le 07 Mai 2014 à 16:51
non il manque juste l'anti pollution !
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Le 07 Mai 2014 à 17:41
non il manque juste l'anti pollution !

cherche pas plus loin......
A force d'être cultivé, on devient un légume
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Le 07 Mai 2014 à 18:21
l'anti pollution as été démonté puis l'entrée as été bouché !
« Modifié: 07-05-2014 18:23:05 par Gildas »
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Le 07 Mai 2014 à 23:40
bonjour doit on avoir une durite sur la vis vidange ce cuve carbu
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Le 07 Mai 2014 à 23:46
Demonte ton carbu et regarde ton boisseaux au niveaux de la buter de la vis de ralenti si elle est pas creuser par le temps  :)
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Le 08 Mai 2014 à 10:17
Salut déga baisser ton gicleur il et trop gros dessendre le de 5 point déjà et mai t réglage d air d origine et regarde si ta pas un prise d'air quelque par  p!!
Derbi drd limited
70 pro race 3
Pot metrakit pro race limited eddition
Embrayage most
Pipe malossi
Carbu 26 chr pwk
Allumage mvt preminium
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Le 08 Mai 2014 à 10:53
bonjour mon gicleur de ralenti est un n°35 S
merci
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Le 09 Mai 2014 à 11:06
bonjour donc pour un ralenti trop faible je doit baisser la taille de mon gicleur ?
merci
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Le 11 Mai 2014 à 00:46
Bonjour
Comment sais t' on si le boisseau fonctionne correctement ?
Peu on avoir une prise d'air par le top plein carbu ? je l'ai bouché avec le doigt et mon ralentit est passé au correct
Merci
 

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