réglage carbu 17.5 tun'r type dell'orto

Auteur Sujet: réglage carbu 17.5 tun'r type dell'orto  (Lu 3170 fois)

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Le 08 Juin 2014 à 21:28
 salut a tous, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a régler mon carbu 17.5 de chez tun'r, de combien de tours je dois regler richesse et ralenti.
Ma "config." :
-Pot échappement dont je ne connait n'y la marque n'y le modèle
-vario débrider galet 5.5gr
-cornet de chez tun'r aussi
-gicleur de 102 pour l'instant mais possibilité d'avoir un 97 et 95
-lamelle de clapet en carbone
carbu 17.5
 merci pour votre aide
« Modifié: 09-06-2014 11:08:02 par Anthony21250 »
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Le 09 Juin 2014 à 12:51
Up please c'est urgent
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Le 09 Juin 2014 à 13:37
Le réglage de base c'est
la richesse  tu serre a fond et tu dévisses de 1 tour et demi .
Le ralentit  moteur chaud tu visse ou tu dévisse de manière  a avoir un régime de ralentit qui te plait  ( environ 600 tr/min )

Mais il faut en premier lieu que tu règle ton gicleur de façon a avoir une bougie rouge brique
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Le 09 Juin 2014 à 21:45
 salut, J'y voit au bout de combien de temp que la couleur de la bougie soit rouge brique, et même quand je visse la visse de richesse a fond et que je déssere a 1tour 1/2 ca ne marche pas avec mon cornet ni ma boite a air d'origine, ca marche que quand j'essaye avec mon carbu seul( pas de BAA ni de cornet)
et quand je met mon cornet ou ma BAA le moteur monte en regime mais n'avance pas
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Le 10 Juin 2014 à 12:47
Le réglage de base c'est
la richesse  tu serre a fond et tu dévisses de 1 tour et demi .
Le ralentit  moteur chaud tu visse ou tu dévisse de manière  a avoir un régime de ralentit qui te plait  ( environ 600 tr/min )

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Le 11 Juin 2014 à 18:22
 salut, étant une quille en mécanique ou on doit voir que c'est rouge brique, la petite tige au cul de la bougie ? car moi la petite tige au cul est meme pas sale car je l'avais nettoyer car ell était pleine d'essence et je l'ait nettoyer, j'était en gicleur de 102 et la je suis passer en gicleur de 92 ??  !help car je suis vraiment une quille en mécanique.
Aussi, j'avais des galet artek de 5.5g et je suis passer en galet de 5g est-ce que ca change un truc au moteur ??
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Le 12 Juin 2014 à 10:59
Up please
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Le 21 Juin 2014 à 14:45
Up please
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Le 21 Juin 2014 à 20:31
Toutes les réponses te sont donné  cherche un peu sur le net  , car on va pas ouvrir le moteur a ta place  :)
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Le 25 Juin 2014 à 03:03
 salut ton scooter ne tient pas de ralentie ou quoi ? C'est quoi le probleme exactement ?
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Le 25 Juin 2014 à 05:53
Salut, t'es d'origine ou t'as un kit ?
Booster 2004 12"

Cylindre / piston alu Airsal Ø70
Pot Stage 6 R1400
Variation grande plage Stage 6
Courroie renforcée Malossi Overrange
Embrayage Torque Control Stage 6
Carburateur Dell'Orto Black Edition Ø21
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Le 30 Juin 2014 à 22:44
salut a toi ,

alors si les reglage sont bon sans boite ou cornet cela veut dire que ton gicleur et tros gros !
cornet = moin d'air passe donc melange air essence pas bon
ainsi pour la boite a air
passe en gicleur de 90 et donne nous des nouvelles
de plus toute les marque de copie dell orto sont souvent difficile a regler apres chacun son budget
 

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