Sondage

Jai Un ludix blaster probleme reglage galet/embrayage

Galet
2 (100%)
Carbu
0 (0%)

Total des votants: 2

Vote clôturé: 25-10-2013 12:41:29

Reglage galet/embrayage :(

Auteur Sujet: Reglage galet/embrayage :(  (Lu 1164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 12:41
Voila jai un ludix blaster année 2008 kit 50 chr pot dorigine ressort de poussée rose carbu dorigine debridé mais quand jaccelere il galere il patine dans le vide et a du mal a avancé je voudrer savoir ce quil faut changer ... on ma dit les galet mais je sais pas les quel prendre  :'(
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 13:55
salut

premierement la couleur seul du ressort ne nous aide pas il faudrai connaitre la marque de celui ci il se peut q'il soit trop dur

ensuite si le moteur mouline trop en effet ce peut etre un symptome de gallets trop legers mais ca reste a confirmer surtt avec un ressort de poussé rose ? sur de l'origine ou presque

NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 15:16
pour commencer met un ressort de poussé jaune malossi !

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 2 peugeot tkr wrc 2003
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 19:40
salut , je pence que tu devrais changet tes galets et ton POT !! kit 50 Chr avec pot d'origine ??? je ne critique pas mais pour moi ce n'est pas profiter de ton kit et c'est dommage .^^ qu'appelle tu part carbu debrider ?? plus gros gicleur ?? mais c'est quasi sur , c'est tes galet qui sont soit mort soit trop leger . il sont de combien ?? bye
" M'en veut pas d'te faire du mal,j'men fait déja a moi même , J'ai la foi mes des fois,mes démons gagnent sur moi même !"
 " la debrouille on connait avec une fourchette on tfait une antenne reeeeyyyy "
N.I.R.O
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 19:42
Non Le scooter est debrider pas le carbu
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2013 à 19:43
Au Pire Jai Un Pot Leovince TT Mais Je Sais Pas Encore Quelle Galet Prendre  :'(
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 2 peugeot tkr wrc 2003
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2013 à 07:59
pour les reglage atends un expert , je ne veux pas te dire nimporte quoi mais il me semble que si il patine c'est que tes galet sont trop leger . augmente 1 g par 1 g apres tu regle a 0.5 g pres .
" M'en veut pas d'te faire du mal,j'men fait déja a moi même , J'ai la foi mes des fois,mes démons gagnent sur moi même !"
 " la debrouille on connait avec une fourchette on tfait une antenne reeeeyyyy "
N.I.R.O
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2013 à 08:17
Meme Si Je Met Le Pot Leovince TT ?
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2013 à 09:06
bon je suis pas un expert du scoot mais je me débrouille , surtout sur peugeot et gilera

sur peugeot a bloc vertical , des galets entre 6 et 6.5 g sont un très bon compromis pèche/vitesse .

un ressort de correcteur de couple dure n est pas nescessaire sur ta config , ou a la rigueur un ressort soft comme un malossi blanc avec une tite config de base style : mousse de filtre a air racing , plus gros gicleur , lamelles de clapet fibre , pot de détente .

et perso meme sur se type de config sur peugeot , je conserve le ressort de correcteur de couple d origine , je lui monte une assiete , une sorte de bague qui permet au ressort de travailler plus droit tout en augmentent un chouia son tarage  ;) c est nickel comme sa .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2013 à 10:21
avec un pot origine commence par des gallets de 6 ou 7 g

apres il faut savoir si ton leovince est debridé ou pas si il est pas gallets 6 ou 7 g

si oui essaie avec tes gallets actuels si il ne sont pas mort

de plus remet un ressort de pussé origine ou un jaune malossi grand max
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire