Réglage nitro

Bonjour tout le monde, alors je m’appele Alexandre je suis de Suisse smiley.gif
J’ai monté un kit top perf due plus, vario mhr, carbu 21, cone malossi,.
Alors, voila le probleme quand j’accelere le scoot monte très haut dans les tour mais il avance très lentement.
(J’ai un ressort de poussé rouge, ressort d’embrayage blanc, gicleur de 90, gallet 3.5g)
j’ai penser à un gicleur de 110 et des ressort d’embrayage rouge qu’est-ce que vous en pensser?
Pouriez vous m’aider svp.
Merci

tes galets sont vraiment trop petit et c’est une combien 50 ou 70 ?

c’est un 70.
Ok demain j’essaierai des plus gros. sinon tu pense que le reste est bon ?
Merci

Citation :
c'est un 70

test ressort jaune de poussé jaune d'embro et galet 5gr il tournera beaucoup moins dans le vide déjà

Ok 58.gif. Je vous tien au courant

avec les galets légers et le ressort de poussée rouge, ce n’est pas étonnant, la courroie ne monte pas sur le vario ce qui fait que le scoot monte vite en tours mais n’avance pas beaucoup

monte des galets plus lourds 002.gif

alor tes galet son trop léger et a ton embréyage laisse ton resoet de pousser rouge et mes les 3 petie jaune et il va partir dirécte wink.gif quan je sui kiter je mé toujour sa a mon embréyage et souvent j’ai pas de soussi essaye wink.gif

Oui met les 3 ressort d’embrayage jaune car blanc sa patine trop, c’est beaucoup trop mou comme ressort

Alors j’ai monter un gicleur de 100 et sa va nettement mieux j’ai eu un pack de ressort rouge bleu noir malossi j’ai pas encore pus tester

Les bleus normalement sa équivaut au jaune