reglage nitro

Auteur Sujet: reglage nitro  (Lu 2049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • roots feeling love feeling !!! Yeah
  • mbk nitro 2002 vert kawa et noir brillant, peugeot 103 spx rouge lucyfer et noir mat et honda mtx 50 bleu metal et noir brillant
    • Voir le profil
    • les pistons
Le 18 Mars 2011 à 12:28
bonjour a tous , voila j'ai un petit probleme avec mon nitro , hier je l'ai amener cher un pro et il ma fait la revision et se qui sans suit .
puis se matin j'y vais pour un essai , le scoot demare mieux mes fait un bruit metalique , bizzard, je pard l'essayer , bam aucune acceleration il mouline a fond , et apres il commence a partir .
quand il pars , il s'elance bien mais n'avance que a 30 - 40 km/h donc encore pire qu'avant , parseque il prenait 60 avant , mais pasque il y avais des piece bonne a changer .
en gros lui il a changer : plaquette de frein avant , galet 30 g ( avant a ce quil dit y avait 35 g ) et courroie .
la je lui est ramener il va me mettre des plus leger ( 4g ) .
donc je voulait savoir si il avait pas autre chause , style embreillage , ressort de pousser , ressort d'embreillage .
ma config est : -kit 50 top performence fonte noir
-variateur artek k1
-carburateur 17.5 - boite a air preparer
-pot yazuni r ( debrider bien-sur)

merci pour votre futur aide . Gwenael

ps : je mesure 1 m 90 pour 115 kg donc sa dois joué un peu .
« Modifié: 18-03-2011 12:36:49 par gwen49 »
je vend ma 103 spx et ma honda mtx 50 a prix plus que atractif , pour plus de renseignement me contacter par mp
  • Membres
  • *
  • 759 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • [MBK] Booster 10" 2009
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2011 à 14:23
Moi sa ma fais pareil il y a 3 jours, le scoot avancer pas a plus de 30km/h.
J'ai fais avec 1 pote, un très bon réglage carbu et j'ai allégé mes galets et maintenant avec mon kit 50 parmakit en font, carbu d'origine, pot yasuni je prend 100.

Je te conseil de faire pareil.
Si tu met du temps ; De la volonté ; Ton travail payera tôt ou tard !
Mon projet: http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/%28mbk%29-booster-wy-%28projet-tuning%29/
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • roots feeling love feeling !!! Yeah
  • mbk nitro 2002 vert kawa et noir brillant, peugeot 103 spx rouge lucyfer et noir mat et honda mtx 50 bleu metal et noir brillant
    • Voir le profil
    • les pistons
Le 18 Mars 2011 à 17:42
je vais le chercher la , je vais voir sa , merci de ton aide
je vend ma 103 spx et ma honda mtx 50 a prix plus que atractif , pour plus de renseignement me contacter par mp
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • roots feeling love feeling !!! Yeah
  • mbk nitro 2002 vert kawa et noir brillant, peugeot 103 spx rouge lucyfer et noir mat et honda mtx 50 bleu metal et noir brillant
    • Voir le profil
    • les pistons
Le 18 Mars 2011 à 20:38
re ,excuser moi du double post mais javait oublier la fonction modif. donc j'ai eter le chercher ,  >:( . il m'a remis des galet de 4 g donc plus leger , donc sa aurais du winner plus "ca aurrai" . au passage il m'a changer mes ressort d'embro . je vais l'essayer et la il prend tout en acceleration mais n'avance pas trop , et apres pars pour ateindre une vitesse a peu de 50 km /h mais il winne a max et on dirai quil va serer tellement il par dans les tours .
style a l'accel pendent 5 seconde c'est comme si il y avait pas de courroie lol .
donc enfet je pence quil orai fallut tester avec des new ressort d'embro d'abort sa venai de la ( je suis pratiquement sur ) donc maintenant il faut remaitre des galet de 5 g . mais le probleme c'est que ste  /boxe de pro va me faire encore payer .
je vend ma 103 spx et ma honda mtx 50 a prix plus que atractif , pour plus de renseignement me contacter par mp
  • Membres
  • *
  • 299 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • nitro kit 50
  • nitro de 2004
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 17:09
dsalut ben change les toi meme t galets =) c'est simple
kit 50 polini pot yacuni c16 carbu 17.5 vario malossi cage a éguille renforcé polini villo stage 6 ressort de poussé jaune boite a clapet polini
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Nitro Bcd - Pot gianelli - Carbu 17.5 - Galet 4.5g
  • Nitro Bcd
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2011 à 00:46
Ba ouai va voir un tuto pour sa tu verras tout simple
Il faut juste que tu achete un bloc piston (5/6 €) pour pas te faire trop chier ...
Nitro Bcd

  - Pot gianelli
  - Carbu 17.5
  - Gicleur 85
  - Galets 4.5g
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2011 à 01:20
 :) :) ;)


 
 c'est claire va pas en garage pro pour faire une varia , tu va perdre de l'argent.
 si tu n'a pas de bloc piston tu peut utilisé une clé a sangle , ou a filtre a huile .
 un clé BTR de 4 une clé a pipe ou douille de 17 et c'est tout .

 4gr c'est trop leger tu va rien tracter du tout et pas de varia enclanché .surtout si il y a 115 kg sur la machine .
 normalement si ta carburation est ok , avec


 -4.5 a 4.8 gr sa devrais etre adapter
 - ressort poussé blanc malos
 - ressort embrayage blanc malos

 tu devrais etre bien en reglage basique . et malgré tes 115 kg bien tu devrais quand meme pouvoir roulé a un 80 reel si ton moteur est en bonne état .
 
-pour ta boite a aire d'origine sans modif et sans le petit coude sa suffi , elle conviens très bien avec un 17.5 .  oublie pas que au début il faut que la courroie ce fasse un petit peut .
« Modifié: 29-03-2011 01:23:12 par marc torcheur team »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire