reglage nitro

Auteur Sujet: reglage nitro  (Lu 1165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • peu importe le nombre de roue tant que ca boost
  • yamaha aerox
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2012 à 21:12
bonjour j'ai mis recemment sur mon nitro un variateur polini galet de 4.5 un embrayage mhr delta clutch un ressort de poussee malossi jaune des petit ressort 30% est un pot zx est ce que ces une bonne configuration ? si jemet un carburateur de 17.5mm est ce que j aurait plus d accélération ou des  vitesse de pointe ?  je trouve qu il est pas assez puissant en ligne droite est monter merci d avance de vos réponses
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2012 à 13:20
salut, bah si c'est un 50cc c'est pas terrible mais c'est déja ça! enfait j'ai remarquer que beaucoup sont content avec un 50cc bien monté .. et genre "ouai mon scoot il arrache tout et tout " avec un 50cc tu vas t'amuser mais pas longtemps alors si tu veux VRAIMENT des performances faut mettre un kit 70 mais faut que les autres pièces suivent sinon ça vaut pas la peine.. dans ton cas faudrait acheter un vilo renforcer au moin, un kit, et un bon pot pour kit 70 la il va donner mieux ( les pot pour 50cc) donne une mauvaise perf enfin ça dépend lesquels mais ceux a air sont bcp moins efficace que ceux pour circuit liquide donc voila quoi faut choisir :P
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire