réglage top perf trophy nitro

Auteur Sujet: réglage top perf trophy nitro  (Lu 2962 fois)

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Le 01 Novembre 2014 à 09:35
bah oui jai mis une bougie neuve vu que jai flinguer la mienne.. je sais pas justement je demande vu qu'elle est neuve elle a peut etre pas pris de couleurs encore. mais l’électrode est noire elle.. je refait 7 - 8 km tout a lheure je referai une photo pour voir le changement.
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Le 01 Novembre 2014 à 20:18
Oui elle est neuve donc marque moins vite et moins bien.
Regarde et dit nous.. p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
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Le 02 Novembre 2014 à 02:40
je prend la photo demain matin car la cest plus de 2h, je sors du taff et jai pas de lumiere dans le garage, la galere.. je la poste demain aprem apres le taff ;) mais il a lair de mieux rouler deja, et j'ai remis un gicleur de ralentit de 50 a la place de 45, gicleur principal je suis donc a 82 la avec la boite a air d'origine, mousse stage6, mais il broute un peu a bas regime, et il a un peu trop de pêche je trouve, jai des galets de 5.5 gr mais je vais monter un peu a mon avis. par contre arrivé vers le mi regime, ca me fait comme ca mavait deja fait avant c'est a dire, ca fait un vroum vrouuum vrouuuuuuuuuuuuuuuuum, continuellement.. et ce que jai remarqué aussi, cest que jai verifié l'axe de mon vilebrequin, il est pas du tout tordue mais quand je monte le vario (mhr la) la poulie fixe (ou ya l'etoile de kick) ne tourne pas vraiment rond.. j'espere que ca viens de la.. parce que cette sorte de vroum vroum vrouuum vrouuuuuuuuuuuuum je n'arrive pas a savoir d'ou ça viens =S
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Le 02 Novembre 2014 à 10:51
J'ai meme vario que toi et il ne fait pas vroummm vroouum vrrrooumm.
Essaye avec un gicleur 80 voir 78. Ton probleme devrait ce dissiper!
Galets 5.5gr c'est pas trop mal! Essaye 6 ou 6.5gr.
Moi j'ai remis les galets 7gr mhr vendu avec le vario et il tourne parfaitement comme sa!!
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Le 03 Novembre 2014 à 01:54
oui demain je lest allourdi, je vais plus taffer la j'aurai plus de temps. mais des galets de 7 gr livré avec le mhr ? oO les deux mhr que jai eu commandé etaient livré avec un jeu de 3.5 gr et un de 3.8 gr, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleur, c'est super légé .. et puis oui je vais baisser mon gicleur principal un peu, parce que l'electrode et la masse sont bien noires! mais j'attend de monter la boite a air doppler type kart que jai commandé pour voir. pour le vroum vroummmmmmmmm a mon avis c'est ou a cause du vario tordu peut etre, ou alors la cage a aiguille =/ jattend de recevoir (demain je pense) une petite commande et je moccupe de tout ca, il faut je trouve un emplacement pour planquer un interrupteur aussi pour un limiteur de tours que jai branché lol
« Modifié: 03-11-2014 16:19:34 par ssbroly »
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Le 04 Novembre 2014 à 13:24
Bin ecoute je sais pas jlai acheter a un mec le vario mhr il etait tout neuf et y avait les 7gr avec donc j'en sais trop rien.. vario voiler si tu ne met pas les 6 galets idantiques dans ton vario! Sa te le de-equilibre jusqu'a te le voiler! Jusqu'a 5.5gr tu va patiner dans le vide si tu es dans mon cas!

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Le 04 Novembre 2014 à 17:12
ahh d'accord mais c'est bizarre parce que javais changé la bague au fond vers le joint spy y'a un moi, et depuis il tournait rond, la il ne tournais plus rond depuis quelques temps, tout a l'heure jai redémontrer j'ai changé les curseurs par des neufs, des galets de 6 gr neufs, il tourne un peu plus rond maintenant, ce que je pense c'est que c'est juste au niveau de la flasque, ca dois etre a cause des rondelles suivant comment elles sont mises je pense, je sais pas trop mais bref, jai remis des ressors embrayage bleu malossi, et mis un autre ressors jaune neuf (qui est d'ailleur un ptit peu plus grand que ceux que j'avais), j'ai pas essayé le scoot encore avec le temps de merde qui fait :( mais je l'est démarré, donc il a une meilleure pêche au démarrage grace aux ressors, j'attend de rouler avec pour voir si ça tourne mieux avec des galets de 6 gr et un ressors de poussé neuf. J'ai aussi rajouté une cale de 5 mm sous mes clapets vl12, je verrai bien ce que ça donne mais je pense pas voir les changements a ce niveau, surtout en ayant changé les galets et le ressors de poussé.
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Le 08 Novembre 2014 à 23:27
Tu vera bien par temps sec ;)
Moi aussi j'ai un cale de 0.5mm sa y fait un peu plus! Mais rien d'affollant!
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