Rodage ?

Auteur Sujet: Rodage ?  (Lu 3126 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Motobecane, Ludix, Derbi senda sm X-Race.
    • Voir le profil
Le 06 Août 2007 à 19:45
pour le rodage moi j'ai fais 10km a 50k/m et aprés j'ai fait que de la pointe et y marche niquel j'attein les 70km/h avec fin j'atteigné les 70 maintenant c'est 90 il et débridé

XD chui plier de rire là 10 kilometre de rodage Xpldr
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 06 Août 2007 à 22:48
En rodage, je vais à 45 km/h, est ce grave?? j'en suis à 360 km sur 1000, patience!  :o
EN tout cas, des que je dépasse de peu les 45, il commence à monter légerment dans les tours... je crois que je vais aller à 40 maintenant!! En tout cas, j'ai jamais été à 30km/h c'est pas grave non?
oh tu sais je connais un gas qui a eu son scoot et direct il allait a fond donc parfois tu respectes des palliers ( 300 bornes a 40km/h etc...) mais des fois sa sere a rien mais bon c'est conseiller de faire se que  The Killer t'as dit sa ne fera pas de mal a ton moteur au contraire! p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mon buxy(ps:les phares sont perso)
  • un peugeot buxy
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2007 à 14:29
lut moi j'ai serrer parce que je mettais pas assez  d'huile (1/5 de ce qu'il fallait)lol et en plus j'avais pas fait de rodage avec le premier mais la je veut en faire un mais je sais pas si c'est obliger parce que sur l'autre j'avais pas rayures horizontales sur mon piston ni sur mon cylindre j'avais juste de mega rayures vertical sur les deux 
mais ça ne vient pas du manque de rodage mais du manque d'huile non?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire