scoot chinois

Auteur Sujet: scoot chinois  (Lu 2677 fois)

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Le 19 Septembre 2012 à 09:28
URGENT SVP bonjour j'ai un soucis avec mon scoot chinois jonway 50cc 4 temps
il demarre mets apres il cale a l'accelleration
aider moi SVP

carbu et gigleur nettoyer tuyau pas bouche et la panne et arrive comme sa d un coup sans rien demande

pas de prise d air et les soupape impecable

ADRIENC 45

t as essaye de le demarrer sans la boite a air en mettant plus ou moins ta main devant l entree d air pour faire rentrer plus ou moins d air   

MOI

oui et sa marche bien il part et quand genleve ma mains il cale mais quand je remet ma boite a air il cale

SEB 160398

slt ton carbu est mal reglé

MOI

Salut !

Revérifie ton carbu : J'avais une panne semblable sur mon Ludix et j'ai nettoyé plusieurs fois mon carbu en vain : c'est le gicleur de ralenti qui était bouché. Je l'ai nettoyé plusieurs fois mais il était toujours bouché. Je l'ai débouché avec une aiguille.

MOI

ok  je vait essayer ce weed kend

MOI

sa y et je les nettoyer 5 fois et rien y fait toujour pareil
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Le 20 Septembre 2012 à 23:03
je pence a un réglage carbu ou la bougie a changer moi ....
nitro
pot tnt
carbu 17,5
propose des services de reparation de scooter (40km autour du puy en velay environ) me contacté par mail
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  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
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Le 22 Septembre 2012 à 07:24
Salut,
Quand le moteur calle la bougie est humide ou séche?
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Le 23 Septembre 2012 à 17:45
seche
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Le 26 Septembre 2012 à 13:29
seche


je pense que c'est parce que c'est du chinois moi ^^
 
si c'est du reve que tu veut moi je t'en vend .....
kit DR 70 fonte
vilo renforcé motoforce racing
carbu 17.5 del'orto
boite a clapet doppler S3R lamelle carbonne. 
cornet conti CHR
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vario malossi mhr team
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embrayage stage 6 racing "Torque Control MK II"
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Le 26 Septembre 2012 à 15:07
c'est sûr qu'en effaçant tes anciens sujets çà va être facile pour tout le monde de t'aider...comment veux tu que les gents trouvent des solutions si tu supprimes tout pour faire un condensé?!
c'est pas comme çà que fonctionne et à quoi sert un forum, le but est qu'il reste des traces des réponses et des actions menées pour que çà servent à tout le monde même si pour toi il y a des réponses portant peut d'intérêt.


je ne connais pas trop ce genre de moteur mais y a t'il une pompe à essence et/ou un robinet à membrane (ou a dépression si tu préfères).
çà pourrait être çà le problème.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

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