scooter ne démarre plus

Auteur Sujet: scooter ne démarre plus  (Lu 4811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 13:04
bonjour pour commencer je vous expliquer mon problème j ai  un scooter 4 temps chinois jet sym 4 50cc et mon problème c que j ai de la compression de l essence qui arrive et de l étincelle a la bougie j ai mémé utiliser du start pilot   et sa na rien changer et sa fais 1 mois que je chercher la pane et je commencer a désespérais donc svp pouvais vous m aider
« Modifié: 06-06-2012 11:48:24 par benji59510 »
  • Rédaction - Modérateur
  • *
  • 191 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • PEACE;)
  • xp6 KTM 125; Tm 125 MX 2004;Derbi gpr 50
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 14:53
Salut, je te conseil d'essayer un bon gros  nettoyage carbu, même si tu as de l'essence, ensuite tu fait la technique de la goutte, sa marche a tous les coups :
Trempe le culot de ta bougie ( la ou il y a ton électrode ), dans l'essence, et met un petit peu d'essence dans ton cylindre par ton puit de bougie.
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 16:25
je vais faire sa se midi je te tien aux courant si sa a marcher merci pour ton aide
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 17:26
j ai fait comme tu ma expliquer et il a broute un peux et puis pu rien j ai nettoyer le carbu la cuve était plein d essence et le scooter ne démarre toujours pas voila les pieces que j ai changer dessus  sa poura peux etre t aide a mes dire pourquoi il démarre pas j ai changer les soupape  les galet les joint culasse et cylindre et le tendeur de chaine  la bougie  et toute les durites  et la bobine d allumage et il a pas démarre depuis aux moins 2 mois
« Modifié: 06-06-2012 11:45:09 par benji59510 »
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 12:07
peut être que l'allumage est décaler par rapport à l'ouverture de tes soupapes je n'ai aucune idée de comment vérifier celà
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 12:18
Merci pour ta réponse django mes je ne c pas comment vérifier si  l'allumage est décaler par rapport à l'ouverture de tes soupapes  je c reparais les 2 temps mes les 4 temps je c reparais k moitie et c sa qui m enbete en plus c un scooter chinois alors sa m arrange pas mes affaire surtout pour trouvais les pièces de rechange c la miserere
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 12:24
Je crois qu'on est tous dans le même cas en ce qui concerne le 4t. Tu en as parlé à un pro?
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 12:26
oui je dois le ramenai o garage car il ma di qui devais regarde car il pouvais pas me le dire sans regarde
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 21:53
vous n aurais pas d autre idée pour mon problème merci
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2012 à 13:34
Salut! Est ce que ton scoot a tourné avec les nouvelles pièces que tu a monté?
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Soif d'apprendre.
  • Speedfight 2 ac
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2012 à 19:31
salut, tu peut essayer de boucher l'arriver d'air avec un mouchoir et l'enlever aussitot qu'il demarre. essaye avec cette astuce, sinon je ne vois pas.
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2012 à 09:59
mon scooter redémarré j'ai été voir au garage et cet est mes soupapes qui ete mal regle merci pour Vo réponse Sela ma bien aide
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire