Bonjour,
Merci de m’écouter, je vous remercie de votre temps accorder
Alors je vosu explique j’ai un scooter chinois 4t, il marché bien jusqu’à une jour , je me trompe d’essence
je mes du 98 au lieu du 95 bon, les gens me dise sa change rien je roule et je fais tombé un tube de fer dans le reservoir,j’menfou jusqua un jour ou le scooter démare mais quand j’accelere il setoufe donc je me dit ces le carbu je nettoie le carbu , je demare et la il ne veut meme plus démarer
aidez moi
T’a oublié de mettre du riz avec l’essence …
Trêve de plaisanteries, le fait que t’y au mis du 98 au lieu du 95 ne change rien, d’ailleurs même si ça coûte plus cher je te conseilles le 98, car le 95 maintenant dans les pompes a de l’ethanol a 10%
Vérifie tes durites entre ton réservoir et ton carbu surtout celle de dépression car c’est celle ci qui permet a l’essence de couler. Quand t’a démonter ton carbu et nettoyer t’a bien remonté le tout ?
Retire le tube de fer .
Cela doit bocher la sortie au niveau du reservoir et du coup cela empeche l’essence d’arriver correctement
J’ai enlevé le tube de faire et netooyer le carbu je sais pas du tous si j’ai bien remonté tous
c’est quoi des durite
Désolé je suis une brele
Salut, tu as une durite qui part du bas du réservoir jusqu’à la petite pompe à essence via le filtre à essence. Une petite durite qui part de la pompe vers la pipe d’admission (dépression) qui permet de faire marcher la pompe, et enfin un autre durite qui part de la pompe et qui va sur ton carbu (alimentation essence).
Salut de m’avoir aider mais moi je n’est pas tous sa , j’en est une qui va du reservoir au robinet et du robinet au carbu apres j’ai plus rien c’est normal?
Regarde sur la pipe d’admission, il doit il y avoir un emplacement pour une durite et tu dois avoir la même chose sur la pompe « robinet », normalement, il doit il y avoir une durite entre les deux. A moins qu’ils aient changé le systeme, c’est comme ça sur le mien.