Spirit ancien model cale et ne redemmare plus.

Auteur Sujet: Spirit ancien model cale et ne redemmare plus.  (Lu 1468 fois)

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Le 02 Septembre 2010 à 14:32
Bonjour voilà, tout d'abord j'ai fait une recherche avant de venir poster (peut-être pas assez) mais rien n'as pu m'aider.

Hier, dans la matinée j'ai pris mon spirit pour allez voir un amis en ralentissant dans un virage il s'est mis a calé mais il a redémarrer aussitôt au bout de 3/4 coup de kick (je pense donc que le bouchon est parti a se moment, mais j'avais pas vérifier).
Après être arriver chez mon amis il cale de nouveau, j'ouvre le coffre et j'avais perdu le bouchon d'huile, l'huile avais donc couler partout mais il a redémarrer au bout de 15 minutes mais il n'avais plus de ralentie donc obliger de restez un peut accélérer pendant un feux, stop etc..
Au bout d'un moment dans une décente la c'est la panne il c'est couper net comme si j'avais enlever le contacte alors que pourtant j'avais bien de l'essence, de l'huile bref tout..
rien n'as fait il n'as plus démarrer.  :'(
Quand je suis rentré chez moi j'ai regarder de plus près, j'avais pas mal d'huile a l'allumage j'ai bien sûr nettoyer, mais ma bougie fessait encore de l'étincelle donc je pense que sa ne peut pas être sa, j'ai aussi démonter 2 fois mon carbu souffler dans les gicleur .. l'essence revenais toujours dans la cuve donc pas de problème. j'ai de la compression, enfin voilà je ne vois pas d'où sa peut venir je dit bien que avant que l'huile coule il marchais très très bien, et même avant hier et les autres jours il roulais très bien.

Donc en résumer je roulais tranquillement et il a couper net comme si j'avais arrêter le contacte.

Spirit ancien model, connais pas l'année. (je viens de l'acheté samedi dernier)
tout d'origine (sur le carbu il y a écrit 16, mais sa m'étonne pour un scooter avec pot d'origine un aussi gros carbu) si non moteur remis a neuf il y deux ans.

Je pense avoir été assez précis dans mon problème.

Merci voilà j'attends de l'aide svp.  !help ::)
« Modifié: 02-09-2010 17:57:26 par Godich95 »
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Le 02 Septembre 2010 à 14:40
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS
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Le 02 Septembre 2010 à 17:17
Peut être un pré serrage, Ta roue c'est t'elle bloqué quand ton scoot c'est éteint ?
Yamaha Bw's Naked 2007

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Le 02 Septembre 2010 à 17:22
Non ma roue ne c'est pas bloquer et j'ai encore de la compression.. c'est pour sa je comprends pas :s
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Le 02 Septembre 2010 à 19:17
Personne n'as une petite idée ?  :'( :'(  !help
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Le 02 Septembre 2010 à 19:17
Double post interdit , 24H avant de up!
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Le 02 Septembre 2010 à 20:30
J'ai peux être une idée, Ton huile à coulé de partout tu dis ? Pourrait telle être rentré dans ton recevoir d'essence, Ce qui ferais un mélange très gras et bien visqueux, c'est qui aurais pu peut être bouché ton carburateur ou alors celle empêche l'étincelle dans le haut moteur et donc la non mise en marche de ton scooteur, C'est une hypothèse..
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Le 02 Septembre 2010 à 20:54
Je pense que c'est une très bonne hypothèse, comme niveau HM je n'ai jamais bricoler comment je pourrais faire pour voir si c'est bien se problème là? kicker sans la bougie comme si j'avais noyer mon scooter pour que sa sorte?
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Le 02 Septembre 2010 à 20:57
Déjà regarde ton réservoir d'essence, vide le pour voir si l'essence et visqueuse, si elle l'ais c'est que mon hypothèse pourrais peut etre bonne, si l'essence est normal c'est un autres probléme :)
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Le 02 Septembre 2010 à 21:04
Mais, quand je suis rentré j'ai remis de l'essence peut-être bête mais j'ai pense que c'était a cause du flotteur comme si le scooter pensais qu'il n'avais plus d'essence alors que si, enfin j'ai du partir chercher loin surment  p! ???

Donc même si il avais de l'huile elle a du se mélanger donc une concentration moins forte non?

+1 pour ton aide.
« Modifié: 02-09-2010 21:06:23 par Godich95 »
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Le 02 Septembre 2010 à 21:26
Et bien normalement c'est soit ton scoot à essence et huile séparé, Ou Essence + huile à 3%.
Alors si tu as dépasse la limite sa peut tous encrassé et peut etre noyé le scoot. Alors chez pas trop perso..

Sinon change ta bougie on s'est jamais et regarde ton haut moteur voir si le piston ou le cylindre à récut..
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Le 03 Septembre 2010 à 16:24
Personne d'autre qui pourrais m'éclairer sur mon problème, ou donner d'autre idée ? ^^
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Le 03 Septembre 2010 à 20:46
Démonte ton haut moteur et regarde, voici un tuto
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/demonter-son-haut-moteur/
 

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