spirit de 2013 en panne plus de solution petage de plomb

Auteur Sujet: spirit de 2013 en panne plus de solution petage de plomb  (Lu 709 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2015 à 23:25
 !help
bon voila je vous explique mon problème j'ai un spirit de 2013 kit 50 malossi pot yasuni racing.
je roulais tranquillement en ville sans aucun pb et d'un coup
mon spirit c éteint net je verife mon niveau d'essence j'avais le plein je venais de le faire quelque km avant j'essaie de le redamarer mais nègatif :(
j'ai une panne d'origine inconnu et jusqu'a maintenant introuvable!!!!!!!  :o
pourtant j'ai de l'allumage j'ai changer ma bougie pourtant elle etait de bonne couleur et en bonne etat (mesure de prècaution) j'ai de l'essence qui arrive au carbu et j'ai de l'essence a la bougie j'ai refait ma segmentation cylindre piston plus piston ok aucun coup aucune erraflure  j'ai changer les joint du haut moteur logique après son ouverture j'ai bien nettoyer mon carbu jusqu'au reservoir lol  meme si il etait propre et j'ai changer ma batterie après après tou sa je me suis dit c bon c parti :) mais aucune reaction de ce dernier.
je n'ai plus aucune idèe aidez moi  !help !help !help !help !help !help
  • Membres
  • *
  • 631 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit , pocket-quad, 50 cross lx3
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2015 à 12:38
tu a encor de la compression ?
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
carbu origine , gicleur 80
ressort de pousser et d'embro jaune malossi
boite a aire débridée
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2015 à 14:14
salut
ouioui j'ai toujours de la compression
 
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2015 à 06:18
Tu as mis du 98, pas de E10 ? Sinon, commence par un démontage complet du carbu et soufflette dans les moindres recoins et vérification clapet au cas ou  ;)
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2015 à 13:28
je met du 98 je v toujours a la meme station niveau carbu il est propre je l'ai laisser tremper une nuit dans lessence jai tout bien netoyer cuve gicleur... enfin le carbu entier quoi.
niveau claper je l'ai est changer meme si les anciens etait niquel j'ai aussi changer ma pipe d'admission et sa donne rien vrai sa me fait peter les plomb sa me manque de ne plus bouger ac mon spirit
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2015 à 06:58
C'est un carbu "classique" ou un carbu à membrane ? Si tu es sur de toi pour l'allumage et pour le carbu, tu n'as plus qu'à sortir une belle clef de 11 et déculasser et voir si tout va bien.
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2015 à 23:43
slt oui c un carbu classique 17.5 del...
j'ai deculasser et tou va bien et je viens de vidanger la transmission
je pence que demain je v aller chercher du start pilote meme si c pas très bon pour le moteur mais je v lui mettre que quelque goute et je verrais bien ce que sa dit
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2015 à 06:52
Je t'arrête tout de suite, le start pilot, c'est bon pour les tracteur, ou pour les mecs qui aime pas leur moteur. Tu as juste déculassé ou sorti le cylindre pour vérifier le reste ?  Tu as testé correctement ton allumage, la bougie au contact d'une masse, l'étincelle doit être franche !!! Si tu as le carbu d'origine, essaye avec. Mais vu la description de la panne, je me pencherai plus sur l'électricité, une masse qq part, l'anti p, la bobine, cdi, etc...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire