Auteur Sujet: Spirit qui ne démarre plus  (Lu 3602 fois)

• Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Spirit kit 70 polini corsa
Le 17 Mars 2011 à 15:45
Bonjour à tous,
J'ai fini de tout remonter,les segments n'ont rien,la compression es bonne,le boîtier CDI je ne pense pas vu qu'il as démarré l'autre jour.
Pourriez-vous me dire qu'elle bougie je devrais prendre en sachant que dessus j'ai un 70 polini,car la bougie me parrait courte du culot(bougie de voiture je pense dessus)pas de scoot en tout cas.Mon pote es venu avec son spirit il as mis ma bougie sur le sien et il démarre sans problème,par contre moi si je prend sa bougie toujours rien. p!
Je croit que sur mon spirit j'ai un anti-démarrage(SAS) comment savoir si celui-ci fonctionne correctement.Quand je débranche les 2 fil de l'anti-démarrage le voyant au compteur clignote vite,mais de toute façon je ne pense pas qu'il soit bloqué avec le SAS vu qu'il as démarré et je pense que je n'aurais pas d'allumage.
Donc mon probleme es toujours là...   :-[ !help
Merci à vous en tout cas. p!!
  • Membres
  • *
  • 445 Messages (Expérimenté)
  • Ludix snake
Le 17 Mars 2011 à 17:27
Alors pour le system (sas ) je n'y croie pas enfin je pence pas niveau bougie une br9hs me parait pas mal le scooter est de quel année  car je connais des technique pour les démarer ;)
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 17 Mars 2011 à 17:32
Il doit être de 1999 ou 2000 je sais pas exactement.
  • Membres
  • *
  • Ludix snake
Le 17 Mars 2011 à 17:39
bon regarde niveau du feux arière il un fils noir tous seul débranche le et essaye de démarer
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 17 Mars 2011 à 19:02
J'ai pas de fil noir tout seul il es avec un cligno.Je l'ai débranché es rien toujours pareil.
Je viens d'essayer de le remettre en route,en insistant et en mettant de l'essene direct par le trou ou il y à le filtre à air normalement il démarre,donc c'est juste un problème d'arrivé d'essence.
Par contre un autre problème,quand je mets de l'essence direct dans le carbu,l'essence sort juste en dessous de l'allumage pourquoi?est-ce parce que je le bourre en essence ou alors il à une fuite la dessous et de ou ça pourrais venir ?

17/03 à 23h25
Alors voilà encore du nouveau,je viens de démonté la boîte à kick et je pense avoir trouver ma panne yaisse,verdict joint spy de villo HS :(,donc demain je vais chez le concessionnaire acheter ça et je vous tiens au courant.
Bonne soirée à tous.
« Modifié: 17-03-2011 23:29:01 par sdricky »
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 18 Mars 2011 à 17:02
Bonjour,
Alors je viens de remonter joint spy de villo,joint de pot,joint moteur et bein ça démarre toujours pas.
L'essence n'arrive toujours pas dans le cylindre.
Ou dois-je regarder maintenant ?? S'il vous plaît !help
« Modifié: 18-03-2011 18:12:25 par sdricky »
  • Membres
  • *
  • 1868 Messages (Expert)
  • Brule la gomme, pas ton Ame
  • skyteam, gpr nude, bandit 400cc
    • blog
Le 18 Mars 2011 à 22:28
regarde ci ton anti parasite et pas casser a ???
Les barbies c'est pour les filles.
Le foot c'est pour les garçons.
La Moto c'est pour les Hommes !!!
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 19 Mars 2011 à 02:10
 !trouve Mon problème es résolu,en faites,il s'agissait juste d'un joint spy mal mis.
Il était temps quand même,demain essai sur route pour voir ce que ça donnes,je vous donne des news demain dans la journée.
+1 et un grand merci à tous ceux qui me sont venu en aide
  • Membres
  • *
  • Ludix snake
Le 19 Mars 2011 à 02:18
Mais deriens par la même occasion mais de la graisse a roulement juste devant tes joint spy sa réduira la chauffe et l'usure  :)
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 19 Mars 2011 à 02:20
C'est fait ulysse60 un grand merci à toi en particulier  p!!
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 23 Mars 2011 à 09:44
Bonjour à tous,
Me revoilà parmi vous lol,alors problème sur mon spirit.
Après avoir démarré il tourner bien au ralenti,j'ai voulut partir faire un tour pour faire les réglages,à l'accélération il broutais,après ça il c'est engorgé et depuis plus moyen de le démarré.
J'ai de la compression de l'allumage de l'essence au carbu et au moteur et il ne démarre toujours pas.En insistant il tourne au ralenti mais pas le même ralenti que si le moteur tourné nickel.
Dès que j'accelère il cale et après rebelotte du mal à redémarré etc...
Pourrie vous m'aider s'il vous plaît   p!
merci à tous
  • Membres
  • *
  • Ludix snake
Le 23 Mars 2011 à 11:57
Bonjours qu'elle misère lol  Alors es que tu as de l'essence qui coule pas le trop plein ?  a tu fait les réglage carbu ?
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
Le 23 Mars 2011 à 13:04
bonjour j'ai un probleme avec mon spirit il demare pas j'ai change les roulement et joint a spy de vlibrequin et il demare pas sa  pas etre quoi
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 23 Mars 2011 à 16:38
Salut,
Alors je viens enfin de trouver la panne:bas moteur HS.
Mon pote ma preté un bas moteur,j'ai tout remonter dessus(kit) et il tourne nickel.
Par contre dans la famille pas de bol je demande MOI,bonne pioche lol
Après avoir fait réglage carbu il tourner du tonnerre,je suis parti l'essayer et bang casser le kit,un des 2 cilps du piston c'est barrer,il ma défoncé piston et cylindre trop dég.
Donc bein parti pour racheter un moteur complet pas de bol.
Sinon bein merci encore à tous  p!!
Par contre cross6200 évite de poster sur le sujet des autres,ouvre ton propre topic,merci ;)après j'essaie de t'aider enfin si je peut  p!!
  • Membres
  • *
  • Ludix snake
Le 23 Mars 2011 à 19:49
ouai ces sur pas de bol mais toujours avant de mettre des circlips écarte les un peu pour leur donner de la force quand tu les met sur ton piston il ne doivent pas bouger

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire