starter auto ?

Auteur Sujet: starter auto ?  (Lu 2314 fois)

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Le 14 Octobre 2012 à 19:46
bonjour à tous
je viens de remettre un piston segment sur un BW's naked (17OOOkms) décalaminage du pot à la lessive de soude. Fonctionne plutôt correctement pendant un quart d'heure et ensuite c'est 35 km/h , bougie super noire, j'ai enlevé le filtre à air et miracle il tourne à 50km/h , c'est pas terrible mais ... J'en déduis que c'est la carburation, que pensez vous d'un problème de starter automatique ? carbu origine gurtner
merci pour l'éclairage  !help
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Le 14 Octobre 2012 à 20:12
si il demarre au starter c pas sa ... sm!
j'ai 1 avertissement
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Le 14 Octobre 2012 à 21:02
Pour moi ca ne viens pas du starter automatique, si ta bougie et noir ce n'est pas bon fait vite un réglage de carbu, ta bougie doit être marron brique
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
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Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
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Le 14 Octobre 2012 à 21:05
ton problème vient totu simplement  de ton réglage carbu qui et trop riche car si tu enlève ton filtre a air et q'uil prends ses tours c'est q'uil y'a  pas assez d'air ou trop d'essence qu iarrive
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
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Le 14 Octobre 2012 à 21:50
OU meme les 2
Peugeot Trekker anée 2004

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Le 14 Octobre 2012 à 23:21
qu il mette un plus petit gicleur et qu il devisse sa vis d air pour amener plus d air  p!!
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Le 24 Octobre 2012 à 20:42
salut à tous,
Je reviens de déplacement , et je viens seulement de me reconnecter.

j'ai beau dévisser la vis de richesse à bloc , pas de couleur brique, c'est pour cela que je pense que le starter auto reste dessus et me fout le réglage en l'air ??

il roulait bien avant... avec tous les réglages d'origine

vous en pensez quoi ? je mets un starter manuel ?
merci d'avance pour votre éclairage
 !help
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Le 24 Octobre 2012 à 22:00
sa depend teste si le starter auto fonctionne ou pas  p!!
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Le 28 Octobre 2012 à 09:03
salut
j'ai mis le starter auto au congélateur 10mns le pointeau à bouger de 2mm , c'est suffisant ?

hier , test sur 50 bornes, sans filtre à air = avance bien vent dans le dos , calamité dès que cela grimpe, mais il se lance bien à l'arrêt , bougie couleur nickel
je remets le filtre à air , c'est mort .

merci pour votre aide  :-X
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Le 28 Octobre 2012 à 11:00
2 mm de debattement entre les deux positions du starter  ??? sa me parait peu  p!!

je pense que le probleme est peut etre la mais bon

au pire essaie de bien faire tes reglages a chaud et apres tu vois sil marche correct si c est pas le cas je pense qu il faudra alord que tu t oriente vers le starter  p!!
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Le 02 Novembre 2012 à 11:18
thanks je m'y recolle , ras le c... Je viens de racheter un filtre à air complet je vais le monter. je donne des nouvelles  :-[
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Le 02 Novembre 2012 à 18:28
salut à tous

alors un nouveau point :
1-mon starter fonctionne , j'ai lu un bon tuto qui me montre qu'en le branchant directement sur le 12v , il bouge bien
2-j'ai remonté le filtre à air... et toujours le même diagnostique marche pas très fort sans le filtre mais marche encore moins fort avec  :'(
3-j'ai démonté le vario , il monte dans les tours sur la béquille (claque quand même un peu  ???)
j'ai un mal de chien à enlever la première partie(celle qui est face aux galets, pas celle qui reçoit les galets  ::)) qui est cannelée sur l'arbre , je sais pas si je me fait comprendre correctement?

dernière solution , le piston est encore dedans mais il a 300 kms !help
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Le 02 Novembre 2012 à 20:43
si avec le filtre sa marche pas  mais sans sa marche nikel  c est que tu est juste tout simplement trop riche alors  p!!


remet ta boite a air et tout  et change le gicleur principal pour un qui est un peu plus petit  p!!
« Modifié: 02-11-2012 20:46:39 par adrienc45 »
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Le 01 Décembre 2012 à 20:06
salut à tous !

après des semaines de galère ,je viens de trouver la cause de tous mes ennuis  p!!

Après avoir mis le piston cylindre Conti origin en remplacement du Yamaha de 17000 kms  p!! Je me suis mis, sur le conseil d'un tuto à décalaminer le pot à la lessive de soude  p!
Et il ne faut pas décalaminer un pot catalytique origine avec de la lessive de soude , cela bouche les filtres internes ! J'ai placé mon pistolet de compresseur au bout et rien ne sortait de l'autre côté ... et c'est pour cela qu'il marchait sur le ralenti et s'étouffait à l'ouverture des gaz.

Profitez de cette expérience qui m'a fait tourné dingue !
 

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