aujourd hui en allant a l'anniv de ma copine mon trekker ma fais une panne ...,superbe,anniv raté et obliger de bouger le papa de son boulot pour venir me chercher ..
je presente mon trekker : haut moteur 370km,pompe a huile débranché,filtre air / essence 230km , carburateur et corps du pot déchappement nettoyer lors du changement haut moteur
donc depuis il tournait IMPECCABLE ! et il a fallut qui tombe en rade au mauvais moment .. donc je continu,je fais a peu prés 40km a 50-60km/h ,normal rodage,ensuite arriver a un feu rouge il a meme pas fais beeeuuuhhh,il a calé direct,pas de blocage de roue arriere rien
sur le coup je demonte la bougie,etincelle ok,je tourne un peu la vis de trop plein du carbu,essence qui coule,compression ok,je pousse le scoot jusqu'a un garage sans le vouloir .. peugeot
,trés sympa il me prete leur outil,je déculasse,aucun rayure piston,par contre lorsque je kick,sa fais un bruit bizard genre une petite detonation
le haut de mon piston etait noir,surement un peu trop d'huile,en rodage,je suis a 4%
bref, etincelle,compression,essence,air ok
la j'ai deux idées : cdi hs
probleme avec vis de richesse,je ne l'ai plus depuis un bon moment,mais il roulait super bien comme ça,avant avec il ne tenait pas le ralenti,avec les vibrations,la vis a du sauté,fin bref que de blabla .. petit trekker,si je trouve pas ta panne,bien que tu m'as depanner longtemps,tu partiras en piece detachées ...
de posté vos idées
bonne ou mauvaise,je prend tout