Trou de 50 km/h à 65 km/h

Auteur Sujet: Trou de 50 km/h à 65 km/h  (Lu 4995 fois)

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Le 07 Février 2010 à 20:10
Ouai c'est clair mais le cylindre doit être fait comme sa c'est tout
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Le 07 Février 2010 à 22:42
bein non c'est pas normale :/ au niveaux du carbu possible ? non
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Le 07 Février 2010 à 23:38
merci pour le +1

pour le carbu c'est possible aussi si ça ne vient pas de la variation (réglage de l'aiguille)
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Le 07 Février 2010 à 23:50
Je vais changer de carbu dans la semaine pour un 21 je vous dirais quoi  p!!
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Le 08 Février 2010 à 17:34
Ouai ou bien le gicleur for possible aussi mais tu nous diras quand t'aura changez le carbu' !  :P
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Le 08 Février 2010 à 19:04
Donc le problème est résolu enfin !  :P
C'était les galets désormais je tourne avec du 3*4g et 3*3g et impeccable plus de trou !
+ 1 à toi ludixman  ;)
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Le 08 Février 2010 à 20:25
cool

il est réglé léger quand même.

ton ressort de poussée doit être un peu mou mais bon, tant que ça roule pour l'instant c'est bon  ::)
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Le 08 Février 2010 à 21:13
cool

il est réglé léger quand même.

ton ressort de poussée doit être un peu mou mais bon, tant que ça roule pour l'instant c'est bon  ::)


Non justement un peu dur, plus il est dur plus c'est régler léger, plus c'est mou plus c'est lourd, c'est pour ça que d'origine c'est lourd, car ressort mou ::)
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Le 08 Février 2010 à 21:36
moi je vois ça autrement

plus les galets sont lourds, plus le vario se ferme rapidement et plus il faut durcir le ressort de poussée pour compenser.

si par exemple la courroie ne monte pas à fond, c'est que soit les galets sont trop légers, soit le ressort de poussée trop dur.

« Modifié: 08-02-2010 22:03:50 par <> fanou <> »
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Le 08 Février 2010 à 21:39
Non , plus les galets sont léger , plus le vario s'ouvre vite ..  ???
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Le 08 Février 2010 à 21:45
-Plus les galets sont lourds plus la transmission s'allongera rapidement.
-Plus les galets sont légers plus la transmission restera courte longtemps.


le ressort de poussée a surtout son rôle lors de la reprise et de la baisse de régime moteur.
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Le 08 Février 2010 à 21:49
Ba pour moi c'est comme en mob, plus le ressort est dur plus il faut des galets légers  ???
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Le 08 Février 2010 à 21:53
Faut être logique les amis xd

La force centrifuge vous voyez ce que c'est? ^^

Plus la charge est importante, plus la force est grande (aussi la distance, mais ici elle ne varie pas)

Donc plus les galets sont lourds, plus la force est importante!
Cette force, c'est celle qui ferme le vario! (un vario ouvert est un vario sans couroie / a vide.

Galets lourds = fermeture rapide et complète du vario = allonge

Le mieux étant d'avoir le max d'allonge et le max d'accel!

Donc mettre des galets assez lourds, et diminuer le poids jusqu'a temps que le vario commence à ne plus se fermer complètement  ::)
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Le 08 Février 2010 à 22:06
il faut savoir que plus les galets sont lourds, plus la force centrifuge sera importante.

les galets vont donc rapidement rapprocher le vario de la poulie ventilée. le vario se ferme, la courroie monte.
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Le 08 Février 2010 à 22:52
Faut être logique les amis

La force centrifuge vous voyez ce que c'est?

Plus la charge est importante, plus la force est grande (aussi la distance, mais ici elle ne varie pas)

Donc plus les galets sont lourds, plus la force est importante!
Cette force, c'est celle qui ferme le vario! (un vario ouvert est un vario sans couroie / a vide.

 

Galets lourds = fermeture rapide et complète du vario = allonge

Le mieux étant d'avoir le max d'allonge et le max d'accel!

Donc mettre des galets assez lourds, et diminuer le poids jusqu'a temps que le vario commence à ne plus se fermer complètement  ::)

 p!!
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